lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
Jetjet a écrit:lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
On veut bien le prendre en échange de Depardieu ! Et qu'il ramène de l'Orval en même temps !
stema33 a écrit:lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
Ah bon
D'où vient cette info?
johnkalak a écrit:Servais n'a pas de succès en France ? Première nouvelle !
Je ne serais pas surpris qu'il vende plus en France qu'en Belgique.
Boulon31 a écrit:Jetjet a écrit:lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
On veut bien le prendre en échange de Depardieu ! Et qu'il ramène de l'Orval en même temps !
lama2525 a écrit:Faux,pas du tout.johnkalak a écrit:Servais n'a pas de succès en France ? Première nouvelle !
lama2525 a écrit:Faux,pas du tout.johnkalak a écrit:Servais n'a pas de succès en France ? Première nouvelle !
lama2525 a écrit:De lui même.
C'est pour ça qu'après le tome 2 de Bouillon,il fera une histoire se passant en France.stema33 a écrit:lama2525 a écrit:Pourquoi Jean-Claude Servais n'a pas trop de succès en France ????????????
Cooltrane a écrit:......Mais franchement ces derniers trucs ultra-régionaux ..... ne peuvent qu'intéresser un public local ou para-régional....
Cooltrane a écrit: Qu'il nous refasse des Tendre Viollette (ou encore La Mémoire Des arbres)...
Philippe44 a écrit:Cooltrane a écrit: Qu'il nous refasse des Tendre Viollette (ou encore La Mémoire Des arbres)...
là, encore plus d'accord
Cooltrane a écrit:... ou un OS fabuleux du style Petite Reine
Fanchon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités