Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

STRONGMAN – STRONGWOMAN : la BD dont vous êtes le héros !

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

STRONGMAN – STRONGWOMAN : la BD dont vous êtes le héros !

Messagede unikartoon » 22/11/2017 18:43

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nicolas et je suis ici pour vous parler d’un projet fou qui a commencé ici sur BDGEST.
C’est sur ce forum que j’ai rencontré le dessinateur qui a mis en image mon scénario des aventures de STRONGMAN (version masculine) - STRONGWOMAN (version féminine).

Pourquoi 2 versions pour une même BD ?
Tout simplement parce qu’il s’agit d’une bande dessinée personnalisée dont le lecteur (ou la lectrice du coup) est le héros ! Attention on parle pas de n’importe quoi, mais d’un super héros, un vrai de vrai, avec des supers pouvoirs comme la téléportation, la création de boules d’énergies et j’en passe !

Pour y parvenir on utilise une méthode de personnalisation inédite dans le monde de la bande dessinée. Et [b]au final on obtient un exemplaire UNIQUE, sa propre BD, c’est pas beau ça !!! 8-)

P’tit complément d’info, l’histoire évolue dans un univers fantastique ça vous l’aviez compris mais aussi humoristique, en gros on en prend plein les yeux et on se marre du début à la fin ! [:flocon:2]
Les aventures de STRONGMAN-STRONGWOMAN s’adressent principalement à un jeune public de 7 à 14 ans mais croyez-moi, le concept, les graphismes et l’histoire raviront également les grands enfants !

Le projet a démarré avec BDGEST, on voudrait maintenant qu’il voit le jour grâce à BDGEST !
Pour permettre l’auto édition de la BD, on a lancé depuis quelques jours une campagne de financement participatif sur ULULE (accès via le lien ci-dessous).
Vous y trouverez tous les détails sur le projet ainsi que la possibilité de commander en avant-première la BD, des produits dérivés également personnalisés ou tout simplement de soutenir le projet si le cœur vous en dit !

https://fr.ulule.com/strongman-strongwoman/

Ca prends 3 min, soyez curieux, allez donc jeter un coup d’œil ! Vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise :-D

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page facebook
https://www.facebook.com/Unikartoon/

Et si ça vous a plu, faites en profiter les copains, partagez… faut que ça buzz !!

Espérant avoir piqué votre curiosité, bonne découverte
A bientôt
unikartoon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/11/2017

Re: STRONGMAN – STRONGWOMAN : la BD dont vous êtes le héros !

Messagede Jacki123 » 16/12/2017 11:47

In the Golden-Age superheroes got their powers in a lot of different ways, from being strange alien visitors, to breathing heavy water, to just being born that way. Percy van Norton, “useless son of a wealthy man,” however is unique, he got his "strength of a hundred elephants, speed of a racing car, and the skin with the toughness of a rhinoceros,” by reading a book.
The "Secret Book of Yogi Exercises" to be exact. soco Keeping up his guise as pointless and lazy “super playboy” Percy from time to time, when the need arises, he rips off his mundane everyday tuxedo and becomes Strongman, the Perfect Human.
Jacki123
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 16/12/2017


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité