Philemon a écrit:Je me demandais si tous les nouveaux "Invaders" que l'on voit apparaitre sont bien du même artiste originel ?
Je parle ici des oeuvres comme celle représentant Alice ou celles faites avec de gros carreaux de mosaique.
lutindesbois a écrit:... et objectivement on peut dire que ça l'est :
Thierry_2 a écrit:A Londres, on peut faire une visite de l'alternative London qui vous fait découvrir le street art dans la partie Est de Londres. On paye ce qu'on veut et c'est passionant. J'aime beaucoup comment certains se réapproprient l'espace urbain et le côté éphémère du street art. J'avais fait cette visite quelques jours après la mort de Bowie et nous avions trouvé une sculpture en papier mache de Bowie, version Ziggy dans un mur. Après quelques jours, il ne devait plus en rester grand chose.
Sue le sujet, le film "exit through the gift shop" est excellent, d'autant qu'il se double d'une mise en abîme assez réjouissante.
serendipity a écrit:Thierry_2 a écrit:A Londres, on peut faire une visite de l'alternative London qui vous fait découvrir le street art dans la partie Est de Londres. On paye ce qu'on veut et c'est passionant. J'aime beaucoup comment certains se réapproprient l'espace urbain et le côté éphémère du street art. J'avais fait cette visite quelques jours après la mort de Bowie et nous avions trouvé une sculpture en papier mache de Bowie, version Ziggy dans un mur. Après quelques jours, il ne devait plus en rester grand chose.
Sue le sujet, le film "exit through the gift shop" est excellent, d'autant qu'il se double d'une mise en abîme assez réjouissante.
Pourrai tu stp m'en dire plus? Où est le depart de cette visite? Comment y aller? Je serai à Londres dans 3 semaines et cela me tente beaucoup!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités