silverfab a écrit:J'ai la V.O sur mes étagères depuis des lustres et ne l'ai toujours pas lue!
Tu as bien fait de créer le topic, je vais essayer de la retrouver du coup
Jetjet a écrit:Quelqu'un pour en parler ?
Merci !
nexus4 a écrit:Andreas à coté, c'est les mots fléchés niveau débutant.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:J'ai la V.O sur mes étagères depuis des lustres et ne l'ai toujours pas lue!
Tu as bien fait de créer le topic, je vais essayer de la retrouver du coup
Et y mettre une tite musique ?
hadji ara a écrit:Si j'étais toi je m'abstiendrais, c'est l'un des pires albums que j'ai lu, c'est totalement abscons et super chiant. Concernant le dessin ben c'est du Sienkiewicz, y a des fans, c'est pas mon cas. L’édition c'est la classique cartonné Delcourt type Hellboy.
wormy a écrit:Excellent comics à lire absolument !!! Bill Sienkiewicz réalise un travail de grande qualité et le scénario je l'admets est bien barré mais original.
wormy a écrit:Excellent comics à lire absolument !!!
hadji ara a écrit:c'est l'un des pires albums que j'ai lu, c'est totalement abscons et super chiant.
Jetjet a écrit:Pas lu Elektra Assassin mais quand je vois les auteurs, ça donne envie ! J'imagine que c'est introuvable de nos jours à présent !
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:Pas lu Elektra Assassin mais quand je vois les auteurs, ça donne envie ! J'imagine que c'est introuvable de nos jours à présent !
En VO, il me semble que ça vient d'être réédité (ou en passe de l'être incessamment sous peu voire bientôt).
J'avais pris la version Delcourt en quatre albums il y a vingt vingt-cinq ans, et j'ai repris une version anglophone (anglais, je crois) il y a une dizaine d'années, histoire de profiter du lettrage. Mais cette couverture n'a pas d'illustration Sienkiewicz, et ça froisse un peu ma collectionnite (ce qui veut dire que je finirai tôt ou tard par reprendre une édition avec couverture de Sienkiewicz).
J'adore cette série : le meilleur de Miller et le meilleur de Sienkiewicz associé pour donner l'un de meilleurs trucs de leur carrière respective. C'est ambitieux, drôle, intelligent, péchu, vraiment, un must.
Et cette conversation me donne envie de relire Stray Toasters, justement. Mais bon, là, j'ai quelques lectures et relectures planifiées, donc ça sera un poil pour plus tard.
Jim
Jetjet a écrit:Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:Pas lu Elektra Assassin mais quand je vois les auteurs, ça donne envie ! J'imagine que c'est introuvable de nos jours à présent !
En VO, il me semble que ça vient d'être réédité (ou en passe de l'être incessamment sous peu voire bientôt).
J'avais pris la version Delcourt en quatre albums il y a vingt vingt-cinq ans, et j'ai repris une version anglophone (anglais, je crois) il y a une dizaine d'années, histoire de profiter du lettrage. Mais cette couverture n'a pas d'illustration Sienkiewicz, et ça froisse un peu ma collectionnite (ce qui veut dire que je finirai tôt ou tard par reprendre une édition avec couverture de Sienkiewicz).
J'adore cette série : le meilleur de Miller et le meilleur de Sienkiewicz associé pour donner l'un de meilleurs trucs de leur carrière respective. C'est ambitieux, drôle, intelligent, péchu, vraiment, un must.
Et cette conversation me donne envie de relire Stray Toasters, justement. Mais bon, là, j'ai quelques lectures et relectures planifiées, donc ça sera un poil pour plus tard.
Jim
Moi j'aimerais bien savoir quelles sont ces lectures et relectures planifiées tellement juste tes interventions donnent envie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités