superscream a écrit:petite question pourquoi l editeur ne réedite pas les tomes qui manques ?!
nico23 a écrit::bave: vivement le 15...
roch59 a écrit:J'ai découvert STORM en 2012 en achetant les 12 1ers tomes d'occasion....Je suis resté scotché par la qualité du dessin...De vraies peintures...Et en avançant dans la série, je trouve que les scénarios s'améliorent et qu'on est pressé de retrouver STORM, REDHAIR et NOMAD au tome suivant....Le 13 reste introuvable ou alors à un prix inaccessible (beurk, vendre à ce prix ce patrimoine artistique !!!!!!!!!!) J'ai pu acquérir auprès de Toth les 3 derniers doubles albums, mais évidement il manque le 1er.... Épuisé....Mais ils réfléchissent à une réédition...Comme souligné plus haut, il semblerait nécessaire de relancer la série complète, car relookée comme l'a fait Toth, franchement c'est plus que tentant...La série est parfaitement cohérente, avec des personnages aussi attachants que scabreux, et il faut être sacrément inventif et créatif pour sortir tous ces Marduk, Boforce, et autres animaux féroces au coeur d’artichaut...Vous l'aurez compris, j'adore STORM, et pourtant je suis quinquagénaire et bédéphile depuis 20 ans...
el-jibe a écrit:Le premier double album à 300 euros, j'ai, hum, un peu du mal !!!!
the frog a écrit:el-jibe a écrit:Le premier double album à 300 euros, j'ai, hum, un peu du mal !!!!
Ou as-tu vu ca? Sur e-bay ou dans le BDM?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités