fancomvous a écrit:Un gars génial. Ado je pense avoir lu tout ce qui a été traduit de lui en français, ou la grande majorité, y compris sous son autre pseudo. Un grand connaisseur de l'humain assurément. Tant pis pour la méprisante élite des "vrais" auteurs...
RoryG a écrit:Tout lu aussi, dont la plupart plusieurs fois... Je me rue sur tout ce qui sort !
Le Complot, je te déconseille Mr Mercedes pour commencer. Ce n'est pas représentatif de ce qu'il fait et plutôt (selon moi) dans la deuxième moitié de son œuvre en terme de qualité
Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:Un gars génial. Ado je pense avoir lu tout ce qui a été traduit de lui en français, ou la grande majorité, y compris sous son autre pseudo. Un grand connaisseur de l'humain assurément. Tant pis pour la méprisante élite des "vrais" auteurs...
Ah ouais
Sinon on est pas forcément obligés d'ouvrir un topic par personnalité.
Mais bon.
Je n'ai jamais rien lu de lui mais je sais de quoi traitent ses histoires les plus connues.
J'aurais bien été tenté par Mr Mercedes mais ça ne s'est pas fait.
A noter qu'il abhorrait la version de Kubrick de son Shining.
Sinon j'attends une nouvelle adaptation de Misery avec du budget, du fric quoi !!!
Le Complot a écrit:RoryG a écrit:Tout lu aussi, dont la plupart plusieurs fois... Je me rue sur tout ce qui sort !
Le Complot, je te déconseille Mr Mercedes pour commencer. Ce n'est pas représentatif de ce qu'il fait et plutôt (selon moi) dans la deuxième moitié de son œuvre en terme de qualité
Ok merci Rory.
Du coup je devrais me diriger vers quelle oeuvre ?
En excluant : Misery, Christine et Shining parce que je connais le pitch ; et ses séries ?
Le Complot a écrit::ok:
Et quid de son "grand-oeuvre" la Tour Sombre ? Toujours en cours il me semble.
RoryG a écrit:La tour sombre, je dois être le seul fan de Stephen King qui déteste ça
mistercoyote a écrit:Ah oui Cellulaire c'est vraiment le pire de tous
mistercoyote a écrit:Ah oui Cellulaire c'est vraiment le pire de tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités