Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

[Recherche Dessinateur] Steam Anarchy

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

[Recherche Dessinateur] Steam Anarchy

Messagede ThomasB » 25/11/2007 12:27

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum car je suis à la recherche d'un dessinateur afin d'illustrer mon projet de BD qui vise à être publié.

Voilà donc une description du projet:

Titre :
Steam Anarchy

Genre :
Un univers SteamPunk

Public :
Je vise un public adolescent et adulte.

Format :
Cela dépendra du style trouvé mais c'est une série qui s'étendra sur plusieurs tomes.

Style recherché :
Je recherche un style BD occidental du genre de Sillage ou encore Omnopolis (Exemple)

Pitch :
Il y a deux ans, treize hommes et femmes se sont rebellés contre le gouvernement. De nouvelles armes ont été crées, tellement puissantes qu'elles ont détruit la capitale ainsi qu'une partie de ce monde.
Aujourd'hui, deux hommes et une femme sont à la poursuite des treizes traîtres dans un monde anarchique en pleine reconstruction.

Précisions :
C'est un univers steampunk qui tourne donc autour de la vapeur et de bâtiment de l'l'époque victorienne. Pour vous faire une idée de l'univers et des immeubles, vous pouvez regarder l'exemple que j'ai donné plus haut.

Avis aux critiques, aux dessinateurs!
ThomasB
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements