Choci Loni a écrit:Amha, cela ne doit pas être autorisé, d'utiliser les données personnelles des BDGestistes.
nexus4 a écrit:L'album le plus collectionné est XIII T.1 le jour du soleil noir avec 4954 exemplaires collectionnés sur l'édition régulière pour une base de 9 738 281 albums collectionnés.
Jey a écrit:Après cette statistiques ne vaudra que ce qu'elle vaudra puisque dans la base tu mets ce que tu veux ... tiens m'en vais de ce pas m'ajouter un p'tit soviet en EO !
M'enfin, je pense que les BDgestistes sont sérieux ... pas trop de trolls ici ... et moi aussi ça m'intéresse
Jey a écrit:Ben moi, j'ai bien le XIII T1 non en EO, je suis donc dans le panel et c'est bien Dupuis le meiux représenté dans ma BDThèque mais talonné par Dargaud ...
Dans les stats, y'a un truc qui me gène c'est le comptage des intégrales : j'arrive pas à me mettre en tête que
5 albums = 1 intégrale = 1 livre
Je sais même en l'écrivant, je me disais que c'était débile mais j'y peut rien ...
kilfou a écrit:409 albums par collection donc, c'est pas mal.
Evidemment, ce n'est qu'une indication, moi ici j'ai indiqué 3 albums alors que j'en ai 400 fois plus.
Si j'étais pas si fainéant, je rerentrais tout ici.
Olaf Le Bou a écrit:L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Olaf Le Bou a écrit:
L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Olaf Le Bou a écrit: le seul bémol, c'est que le bouzin considère que j'ai acheté 1200 BD sur le seul mois de mai 2012. les stats sont un poil faussées du coup.
( pis pour les VO, c'est chiant, j'ai pas encore pris le temps de créer toutes celles qui manquent dans la BEL)
Olaf Le Bou a écrit:kilfou a écrit:409 albums par collection donc, c'est pas mal.
Evidemment, ce n'est qu'une indication, moi ici j'ai indiqué 3 albums alors que j'en ai 400 fois plus.
Si j'étais pas si fainéant, je rerentrais tout ici.
si t'as déjà un fichier de suivi, c'est rapide.
ça ne m'a pris qu'une (partie de) journée pour rentrer mes 1200 et quelques bd dans la base. et pourtant, j'ai une majorité de one shot et d'intégrales. (bon, d'un autre côté, à part les asterix et les gastons, je n'ai quasiment que des EO, c'est plus rapide à rentrer).
le seul bémol, c'est que le bouzin considère que j'ai acheté 1200 BD sur le seul mois de mai 2012. les stats sont un poil faussées du coup.
( pis pour les VO, c'est chiant, j'ai pas encore pris le temps de créer toutes celles qui manquent dans la BEL)
L'autre truc que je trouve zarbi, c'est le peu de biblio en accès public parmi les collections ... même les wishlists sont privées, c'est ballot
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités