Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede bru » 21/12/2015 11:44

Allez, j'ouvre ce post pour tous ceux qui ont déjà vu le dernier opus de Star wars. Pour les autres, attention, certains propos pourraient bien vous spoiler votre film. :D

Comme certains, j'ai été assez déçu par le scénario, tant j'ai eu l'impression de revoir beaucoup de scènes des précédents épisodes.
Face à la faiblesse des scénaristes de Disney (oui, j'insiste!), je vous propose comme petit jeu de deviner le scénario du prochain épisode.

Je me lance
[Révéler] Spoiler:
- Rey va débuter sa formation de jedi auprès de Luke.
- On va célébrer les obsèques grandioses de Han Solo. Leia ne s'en remettra pas et mourra avant la fin de l'épisode.
- Finn (matricule FN-2187) va se lier d'amitié avec Chewbacca qui lui apprendra à piloter le faucon millenium.
- Kylo Ren s'est remis de ses blessures. Un temps, on va croire qu'il va repasser du côté clair de la Force. Il va en profiter pour séduire Rey et lui faire un gosse. Kylo Ren repassera malgré tout du côté obscur de la Force pour rejoindre son maître Snoke. Du coup Rey, se remettra avec Finn.
- Le gamin va grandir et deviendra le plus grand jedi de tous les temps; c'est lui qui affrontera Snoke (mais ça, c'est pour l'épisode IX...)
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8678
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Naquoivi » 21/12/2015 17:01

[Révéler] Spoiler:
Alors ça devrait commencer par une bataille sur une planète glacé ou le QG de la résistance se situe, finn partira rejoindre rey après avoir échapper à une créature de cette planète, pendant ce temps rey apprend à maitriser la force sur dag.. euh non sur la planète ou se cache Luke. Finn se retrouve pris en chasse par le premier ordre, se réfugie chez Lando Calrissian qui finit par le trahir et le plonge dans une cuve pour le remettre au premier ordre. Rey l'apprend, part pour sauver son ami, Luke lui dit qu'elle est pas prête, elle s'énerve, Luke lui dit :"Je suis ton père", elle s'en fout et là il lui coupe la main (c'est un peu comme chez les méta baron :lol: ). A ce moment là tata leia arrive et l'embarque. A la fin de l'épisode on voit kylo ren ayant finit sa formation sur la nouvelle "lune noire" : une base situé dans un trou noir, trou noir transformé en arme destructrice de planète bien évidement
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede rahoul » 22/12/2015 18:37

[Révéler] Spoiler:
Et ils vont résurectionner Han Solo entre le VIII & le IX ? :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Igalma » 22/12/2015 19:59

Naquoivi a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Alors ça devrait commencer par une bataille sur une planète glacé ou le QG de la résistance se situe, finn partira rejoindre rey après avoir échapper à une créature de cette planète, pendant ce temps rey apprend à maitriser la force sur dag.. euh non sur la planète ou se cache Luke. Finn se retrouve pris en chasse par le premier ordre, se réfugie chez Lando Calrissian qui finit par le trahir et le plonge dans une cuve pour le remettre au premier ordre. Rey l'apprend, part pour sauver son ami, Luke lui dit qu'elle est pas prête, elle s'énerve, Luke lui dit :"Je suis ton père", elle s'en fout et là il lui coupe la main (c'est un peu comme chez les méta baron :lol: ). A ce moment là tata leia arrive et l'embarque. A la fin de l'épisode on voit kylo ren ayant finit sa formation sur la nouvelle "lune noire" : une base situé dans un trou noir, trou noir transformé en arme destructrice de planète bien évidement

[:kusanagui:6]

Du coup, là j'ai le scénario du 9 :D
Avatar de l’utilisateur
Igalma
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2921
Inscription: 19/09/2012
Localisation: Dans les volcans...
Age: 43 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Gorkh » 22/12/2015 21:29

Naquoivi a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Alors ça devrait commencer par une bataille sur une planète glacé ou le QG de la résistance se situe, finn partira rejoindre rey après avoir échapper à une créature de cette planète, pendant ce temps rey apprend à maitriser la force sur dag.. euh non sur la planète ou se cache Luke. Finn se retrouve pris en chasse par le premier ordre, se réfugie chez Lando Calrissian qui finit par le trahir et le plonge dans une cuve pour le remettre au premier ordre. Rey l'apprend, part pour sauver son ami, Luke lui dit qu'elle est pas prête, elle s'énerve, Luke lui dit :"Je suis ton père", elle s'en fout et là il lui coupe la main (c'est un peu comme chez les méta baron :lol: ). A ce moment là tata leia arrive et l'embarque. A la fin de l'épisode on voit kylo ren ayant finit sa formation sur la nouvelle "lune noire" : une base situé dans un trou noir, trou noir transformé en arme destructrice de planète bien évidement

Si Abrams s'en était occupé, c'est fort probable que ça aurait tourné autour de ça.
Mais vu que c'est Rian Johnson et qu'il est plutot du genre à avoir adorer les préquelles et milite chez LFL pour qu'on les prenne plus en compte, il y a de l'espoir pour ne pas voir une ressucée abjecte de l'ot (et particulièrement du nouvel nouvel espoir). Bref, j'attends de voir les premières images pour me faire une opinion.
Vu que j'ai prévu à peu près comment ça allait se passer à l'époque où Abrams a été choisi, je pense que je devrais pas me planter avec les premiers designs.

D'ailleurs, si le premier plan du film pouvait être une image du faucon millenium se faisant broyer dans une casse de l'espace, ça me conviendrait pas mal :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Le Complot » 21/04/2016 13:57

C'est moi ou quand les princes font une accolade au célèbre Wookie, sur les images récentes, on a vu un A-wing ? :inlove: :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede tzynn » 21/04/2016 16:23

[Révéler] Spoiler:
On apprend que Rey est la petite fille d'Obiwan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14164
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede nexus4 » 21/04/2016 16:43

tzynn a écrit:
[Révéler] Spoiler:
On apprend que Rey est la petite fille d'Obiwan Kenobi

Et pourquoi pas la tata de Yoda. :D

Nan mais bon, pourquoi pas. C'est même plutôt convaincant.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63973
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede nexus4 » 04/05/2016 09:46

Star Wars day !
Fichiers joints
_star-wars-day-2016-a-la-rencontre-de-l-armee-des-fans,M330537.jpg
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63973
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Le Complot » 04/05/2016 11:09

May the fourth ! :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Coldo3895 » 04/05/2016 13:21

Je vais avouer ici quelque chose, sous le sceau de l'anonymat... et je compte sur vous pour ne rien révéler...

L'anniversaire de ma copine est le 4 mai... Et c'est uniquement grace à Star Wars que je m'en souviens...

J'ai honte
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Star wars VIII : les pronos [spoiler épisode VII inside]

Messagede Le Complot » 04/05/2016 13:29

:D :lol: :lol: :lol: :P
Faut le faire. [:flocon:2] [:lega]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité