MonkeyGones a écrit:XyLiS a écrit:Un conseil, prend le 1 en presse et abonne toi via le site au numéro 2
Justement j'ai posé cette question comme j'en ai vu certains en parler, pourquoi ?
Cyr_il a écrit:Nicollection a écrit:Petite question, qui m'inquiète vu le nombre de volumes prévus.
Si l'éditeur se réserve le droit de retirer la collection en cas de mévente, y a-t-il un risque que la frise ne soit pas achevée (ça ne me préoccupait pas pour les 60 volumes de Marvel, mais là, je crains que sur les 5 ans que représente la collection Star Wars, il y ait nécessairement davantage d'abandons en cours de route)
La mention " l'éditeur se réserve le droit d'arrêter la collection en cas de mévente" et uniquement présente sur les tomes du test, forcement sans cette mention si le test ne serait pas concluant, ceux qui ce sont abonnés a partir du test pourrait allé chercher des noises auprès d'hachette...
Brett je vais bientot pouvoir prendre ta place. je peux etre ton stagiaire ?
brettsinclair a écrit:Long est le chemin...mais c'est en bonne voie
Cyr_il a écrit:Nicollection a écrit:Petite question, qui m'inquiète vu le nombre de volumes prévus.
Si l'éditeur se réserve le droit de retirer la collection en cas de mévente, y a-t-il un risque que la frise ne soit pas achevée (ça ne me préoccupait pas pour les 60 volumes de Marvel, mais là, je crains que sur les 5 ans que représente la collection Star Wars, il y ait nécessairement davantage d'abandons en cours de route)
La mention " l'éditeur se réserve le droit d'arrêter la collection en cas de mévente" et uniquement présente sur les tomes du test, forcement sans cette mention si le test ne serait pas concluant, ceux qui ce sont abonnés a partir du test pourrait allé chercher des noises auprès d'hachette...
Brett je vais bientot pouvoir prendre ta place. je peux etre ton stagiaire ?
Chask a écrit:Le deuxieme tome de la collection est Le Destin de Dark Vador mais d’après ce que je peux voir il s'agit du tome 5 de la série Le coté obscur, est ce que chacun des tomes de cette série sont indépendants?
C'est vrai qu'a un moment on decouvre qu'un des personnage est le pere d'un autre.Chask a écrit:Dans le cadre le la collection Lanfeust, Hachette a alterné les parutions entre un tome de la série des Lanfeust et des Trolls, si ils font la même chose sur les star wars on arrivera quand même suivre quelque chose sans être spoiler ou ne rien comprendre?
Mickey Kuyo a écrit:C'est vrai qu'a un moment on decouvre qu'un des personnage est le pere d'un autre.
8 23 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode I - La Menace fantôme 120
13 24 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode I - Révélations 136
19 25 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode II - L'Attaque des Clones 160
RuaLten a écrit:8 23 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode I - La Menace fantôme 120
13 24 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode I - Révélations 136
19 25 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode II - L'Attaque des Clones 160
ça correspond à quoi dans le catalogue Delcourt ?
RuaLten a écrit:8 23 La première trilogie en bande dessinée Star Wars Episode I - La Menace fantôme 120
ça correspond à quoi dans le catalogue Delcourt ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités