MonkeyGones a écrit:Tu appels
brettsinclair a écrit:MonkeyGones a écrit:Tu appels
Au 01 60 39 65 14
Crystal Bowie a écrit:Ils ne perdent pas de temps chez Altaya. Le test n'a même pas 6 mois.
Entre Corto Maltese qui sort plus de 6 ans après le test et cette collection au test éclair, je ne vois pas la logique!
D'après ce que j'ai compris, cette collection n'a rien en commun avec celle d'Hachette "Légendes Star Wars" et proposera des publications récentes. Il me semblait avoir lu qu'elle avait eu lieu en Italie ou un autre pays, je crois?
Crystal Bowie a écrit:Ils ne perdent pas de temps chez Altaya. Le test n'a même pas 6 mois.
Entre Corto Maltese qui sort plus de 6 ans après le test et cette collection au test éclair, je ne vois pas la logique!
D'après ce que j'ai compris, cette collection n'a rien en commun avec celle d'Hachette "Légendes Star Wars" et proposera des publications récentes. Il me semblait avoir lu qu'elle avait eu lieu en Italie ou un autre pays, je crois?
indianaced a écrit:ils ont mis en ligne le site de la collection cette semaine (avec une autre collection un peu bizarre construire le grand requin blanc) donc techniquement dans une semaine ou 2 sortie en kiosque (y a pas les vacances d'hivers dans pas longtemps, d'habitude c'est a ce moment que les collections sortent)
https://www.altaya.fr/loisirs/bd-star-wars-comics-marvel
ades90 a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais commandé chez Altaya mais est-ce que le service client est aussi bien que Hachette?. J'aimerais savoir si un livre est abîmé chez Altaya s'il le retourne comme Hachette sans qu'on renvoi le livre à nos frais. Merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités