Vu le volume d'abonné les cartons ils les achètent par lot de 10 000. Et si ils prennent des cartons de plus petite taille comment ils vont envoyer les collections Astérix Lucky Luke ou BD érotique qui sont en grand format ?VAFC59282 a écrit: j'ai beau leurs dire que le carton est trop grand et que là BD se balade mais ils en font qu'à leur tete...
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Mon second post sera un post tres déçu des services d'Hachette.
Me voila abonné depuis Mai 2016, je reçois mon tome 2 et 3 abîmé, je demande un renvoies, le numero 2 est abîmé, encore un renvoies, aujourd'hui je reçois pour la 3eme le tome abîmé. Une nouvelle fois j'appelle et ils vont m'en renvoyer un, j'ai beau leurs dire que le carton est trop grand et que là BD se balade mais ils en font qu'à leur tete... En 3 mois j'ai pu voir que si je voulais le tome 4/5, ils fallaient que je paies les tomes 2/3 alors qu'à mon premier appel, on m'avait dit le contraire... J'espère que cette situation va vite revenir dans l'ordre, car j'aimerais faire collection et pour le moment je suis tellement déçu que je risque de la laisser tomber.
Bonne journée à tous.
PS: je n'arrive pas à poster les photos...
Mickey Kuyo a écrit:Vu le volume d'abonné les cartons ils les achètent par lot de 10 000. Et si ils prennent des cartons de plus petite taille comment ils vont envoyer les collections Astérix Lucky Luke ou BD érotique qui sont en grand format ?VAFC59282 a écrit: j'ai beau leurs dire que le carton est trop grand et que là BD se balade mais ils en font qu'à leur tete...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités