brettsinclair a écrit:Mackbar a écrit:
La lithographie est en très bon état. Sa grande taille me pose soucis car je sais vraiment pas où la mettre/ranger.
quote]
Dans mon salon......?
maelr a écrit:Bonsoir,
Je me suis abonné à partir du numéro un il y a une dizaine de jours mais pas de nouvelles de la part d'hachette. Il faut compter combien de temps pour le premier envoi?
Carls a écrit:C’est du genre 3 a 4 semaine pour le première envoi voir un poil plus 2 semaines c’est pour recevoir le courrier de confirmation de collection.
Mais au tel ils te le diront mieux que moi.
maelr a écrit:Bon ben je n'ai toujours pas recu le courrier de confirmation... Je vais leur passer un coup de fils.
Edit: Vous parlez de lithographie, c'est avec quel Numéro? Car dans les cadeau je ne la vois pas?!
brettsinclair a écrit:En tout cas, personne ne peut rivaliser avec l'œil de lynx de Chask! Il est redoutable.
Chask a écrit:brettsinclair a écrit:En tout cas, personne ne peut rivaliser avec l'œil de lynx de Chask! Il est redoutable.
Faudra que je regarde si la faute est aussi présente dans l'édition originale bien que c'est un peu light pour chopper quelques goodies
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités