Giuliano a écrit:
En tout cas, pas de soucis avec Hachette pour moi. C'est le principe de la VPC, d'avoir de temps en temps une bd avec une bigne. Les autres que j'achètent c'est dans ma librairie, et je choisi toujours celle que je vais prendre dans la pile... La. C'est le jeu ma pov Lucette
fredck77 a écrit:Désolé pour les trous mais HACHETTE a envoyé sa liste comme cela.
brettsinclair a écrit:fredck77 a écrit:Désolé pour les trous mais HACHETTE a envoyé sa liste comme cela.
Je sais....j'ai la meme à la maison
Non, c'est pour savoir ce qu'il y a dans les trous...
Naquoivi a écrit:Quand je pense que je possède déjà la moitié de ses ouvrages ... Bon par contre je trouve que le mug est vraiment mal imprimé, quand je compare à tous les mugs qu'il y a eu ces dernières années, sur des opérations commerciales BD, il est vraiment pas de bonne qualité.
Mackbar a écrit:Salut,
je n'ai toujours pas reçu le dernier envoi avec la lithographie.
Impossible de savoir si c'est à cause de la poste ou d'hachette (le site indique le colis comme étant envoyé et j'ai été prélevé).
J'ai vu que plusieurs personnes ont eu des soucis à cause de la taille du colis par rapport à la BAL. Avez-vous eu un avis de passage ou rien du tout ?
Est-il encore trop tôt pour redemander un envoi à hachette ? (et qu'en est-il du cadeau ?)
Merci d'avance de vos retours.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités