patr2770 a écrit:oui c'est le meme mais avec moins de pages.
j'attends les numeros 2 et 3, j'ai pris un abonnement sur les 4 premiers numeros. j'étais comme seduit en voyant cette collection, en ayant eu le premier numéro pas mes parents qui habitent a bethune,
je suis un peu decu par le prix a 12.99 euros car ce n'est pas le meme nombre de pages. il faut voir les bonus sur les autres numeros.
je me ferais une idée sur les 4 numéros et j'aurais la génése si j'arrête la collection.
flocon a écrit:ça m'intrigue cette histoire de pages en moins : il n'y a pas 110 planches et la dernière réplique n'est pas "enfin, ça commence." ?
brettsinclair a écrit:patr2770 a écrit:oui c'est le meme mais avec moins de pages.
j'attends les numeros 2 et 3, j'ai pris un abonnement sur les 4 premiers numeros. j'étais comme seduit en voyant cette collection, en ayant eu le premier numéro pas mes parents qui habitent a bethune,
je suis un peu decu par le prix a 12.99 euros car ce n'est pas le meme nombre de pages. il faut voir les bonus sur les autres numeros.
je me ferais une idée sur les 4 numéros et j'aurais la génése si j'arrête la collection.
Tu ne recevras rien, si tu veux les 4 premiers exemplaires du test, achetes les.
brettsinclair a écrit:Mug, tirés à part, tee shirt.
Mais une photo serait la bienvenue.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités