J'ai retrouvé environ 80 albums Fluide Glacial dans la BEL (et 4 ou 5 qui n'y sont pas et que j'ajouterai dans les prochains jours). Pour ceux que j'ai trouvé dans la BEL, les DL sont un peu olé olé sur un certain nombre d'albums, mais ce qui me chiffonne le plus c'est la disparité des champs Editeur et Collection.
Après un import standard de 82 titres, voici la répartition des éditeurs :
2 "Audie" / sans collection
14 "Audie" / Collection "Fluide Glacial"
66 "Fluide Glacial" / sans collection
Forcément, quand je fais un tri sur Editeur ou Collection, ça ressemble à rien, y'en a partout...

J'ai bien envie de faire des demandes aux correcteurs (par l'intermédiaire de la BEL) pour mettre ça au propre, la solution la plus satisfaisante étant à mon avis Editeur "Audie" / Collection "Fluide Glacial".
Mais je me dis que les correcteurs ont sûrement déjà pas mal de travail, et j'aurais voulu à la fois votre avis sur la question (est-ce que ça vaut le coup de faire cette mise au carré ?), et aussi votre accord (est-ce que les correcteurs ont pour le moment des trucs plus prioritaires que ça à faire, auquel cas je peux en reparler dans 3 ou 6 mois

De la même façon j'ai d'autres exemples :
- le Rayon U 1a est enregistré à "Lombard", alors que j'ai 9 autres titres à "Le Lombard",
- pour l'éditeur "France Loisirs", il y a une collection "Album Double" pour un double de Tintin, mais les doubles de XIII n'y sont pas affectés,
- Gangrène, Mutante et Titania ont pour éditeur "Comics USA", mais dans la même série L'Etoile Noire a pour éditeur "Glénat", collection "Comics USA".
- etc...
Dois-je faire des demandes de correction pour ce genre de choses ?