Par contre là je vote coupable ayant pris l'habitude de prendre 400 pour largeur au niveau des couvertures.Mais je suis d'accord pour le 500 de large.
Par contre là je vote coupable ayant pris l'habitude de prendre 400 pour largeur au niveau des couvertures.Mais je suis d'accord pour le 500 de large.
les dernières que j'avais chargées faisaient 600 de haut et je pense que c'est pas mal (ex : Berceuse assassine)
Nicolagaffe,
Pourrais-tu confirmer que lorsque l'on parle de 500x ou 400x, on parle de fixer la largeur et de laisser la hauteur variable ?
Si tel est le cas, cela me paraît gênant pour l'affichage si une image est trop grande en hauteur en restant proportionnel à une contrainte de 500 de large.
A moins que les affichages de la BeL fixent d'office la hauteur maximum montrée et que la BeL réduit toute image qui aurait envie de voir par dessus les fenêtres.
Autre détail : le format à l'italienne. Ce dernier ne peut actuellement s'afficher correctement que si l'image est tournée de 90°. A signaler dans l'encyclique sur la BeL image...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités