pareil, décue!
(je savais pas qu'il y avait les avis sur le tome 6 ici, donc je remets ce que j'ai dit)
Point noir: beaucoup moins de références aux films et de jeux de mots que dans les autres tomes, perso ca me manque.
Une petite allusion aux bd, mais pas grand chose en fin de compte autour d'une idée qui aurait pu amener de très nombreux gags.
Et ce manque d'humour n'est pas compensé par un dessin de plus en plus poussé: toujours aucun détail dans les arrières plan, sauf que là dialogue faibles, action qui traine, et pas de décor, ca commence a cumuler un peu trop a mon gout.
Ca se laisse lire, c'est clair, mais pour du spoon et white c'est décevant.
La couv n'a rien a voir non plus avec celles d'avant, et le format a encore changé; y'en a marre c'est la série la plus dépareillée que j'ai, et pourtant il y a seulement 6 albums icon_eek.gif
bilan: lecture potable, mais pas indispensable; bref pour moi, a lire chez un pote qui l'a déjà, pas la peine de choisir cette nouveauté vu le flot de news en septembre octobre...
Ras le bol d'ailleurs, j'enchaine golden cuty, les tuniques bleues et spoon et white, 3 bd qui m'ont décues sur 3, c'est (heureusement) super rare