Quoi ?? y aura pas plus de 3 tomes ????
Spa juste !!! pour une fois qu'il y a un bonne série intéréssante et drôle qui ne part pas en couille ni ne se complique en faisant apparaitre le fils caché du neuveu de la soeur du roi qui veut .. lui aussi .. le trône...
Pfff ben voila .. zetes fiers j'espère!!! vous venez de me donner le bourdon !!!!
Zavez intéret à me donner des autres titres pour faire passer la pillule !! greu greu ( comme diraient les zombies dans spoogue ) :grrr:
Bon en attendant .. ya toujours l'espoir de lire bientôt la tome 3:)
Bon je vais jetter un coup d'oeil sur les deux premiers mais l'achat ne se fera pas tout de suite finance insuffisante oblige.
Sinon d'une manière générale je tiens à dire qu'il est bien de vouloir que les séries qu'on aime continuent. En effet ça prouve qu'elles sont toujours bonnes sinon on voudrait qu'elles se terminent. Celà dit c'est aussi pour celà qu'on ne doit pas être écouté et que la série ai une fin justement pour éviter qu'on en vienne à en demander la fin pour cause de lassitude ou baisse de qualité.
C'est donc une question d'équilibre et de compromis que tu suggères si je comprends bien. Des séries qui ne s'arrêtent pas trop vite, car quand on aime on en redemande, mais pas trop longues non plus afin d'en préserver au mieux l'intérêt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités