pifouboy a écrit:Aujourd'hui, pour les Septante sept ans de Spirou
spirou.com a écrit:Actuellement, les tablettes iPad, sont de loin les plus utilisées. Spirou.Z est donc uniquement disponible sur les tablettes iPad d'Apple. L'adaptation pour les autres plateformes prend beaucoup de temps mais nous y travaillons
jyache a écrit:Et gnagnagna ....spirou.com a écrit:Actuellement, les tablettes iPad, sont de loin les plus utilisées. Spirou.Z est donc uniquement disponible sur les tablettes iPad d'Apple. L'adaptation pour les autres plateformes prend beaucoup de temps mais nous y travaillons
Keske je fais ? J'attends ou je jette ma tablette pour aller chercher un iPad ?
The Wolf a écrit:pifouboy a écrit:Aujourd'hui, pour les Septante sept ans de Spirou
Septante-cinq, seulement!
Je n'ai ni smartphone ni tablette, donc je ne peux pas voir ce dérivé et je le regrette.
Pacome a écrit:Le (jeune) public visé et qui aime sûrement ce nouveau média n'est peut-être simplement pas présent sur ce site qui accueille une population plus âgée
szut29 a écrit:J'ai 30ans mais pas de tablette, je peste contre ce genre d'exclusivité réservé au geek et riches propriétaires d'électroniques inutiles.
eBry a écrit:Je suis un utilisateur intensif de l'iPad et j'ai été passablement déçu par ce numéro zéro de Spirou pour iPad.
Tant par l'exploitation des possibilités de la plateforme numérique que par le contenu.
A suivre...
Le premier numéro de Spirou.Z, ce prototype, nous a permis d'offrir aux lecteurs de Spirou, une véritable expérience de lecture numérique.
Ce que nous voulons leur offrir maintenant, ce n'est plus une simple expérience, mais un rendez-vous digital.
Du coup, nous engageons des discussions avec des auteurs, lisons des projets de BD, testons des idées de jeux, visionnons des courts-métrages, pour lancer dans les mois qui viennent le nouveau Spirou.Z.
Le N°0 est toujours disponible en téléchargement gratuit sur l'appstore (Pour l'instant, seule la version pour Ipad est disponible.)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités