Lorsque Franquin décide d'abandonner la série Spirou et Fantasio, Gos fait partie des dessinateurs pressentis pour reprendre la série. Il en dessine quelques planches mais finalement ne la reprend pas
The Wolf a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu cette planche de Gos dans un magazine Spirou... Je n'ai pas ma collection sous les yeux, je ne peux donc pas vérifier, mais je verrais bien ça dans une bio de Gos (et, d'après BDoubliées, ça pourrait donc être Sp3140 ou Sp3304, mais sans aucune garantie).
Deheffe Chevelu a écrit:Ça se trouvait, entre autres sûrement, chez Inedispirou. On peut voir l'image sur Gougueule.
.
... Dans Le Volcan d'or (tome 24), repris dans le tome 7 de l'Intégrale des PH...Deheffe Chevelu a écrit:j'aurai misé sur Seron (on connait le différent avec Franquin, moins les compliments dont il fût capable, il aurait cependant mis son véto), tout en doutant de sa capacité à animer S & F. Spip sans problème, les autres personnages aussi, mais je vois tellement Renaud ou Ulysse, que j'ai dû mal à voir le groom. Pourtant il l'a dessiné, mais pas sérieusement. Et je ne sais plus où.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités