Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spirou par Gos

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Spirou par Gos

Messagede Kontiki » 17/02/2011 12:44

Bonjour, l'année passée je suis commencé avec la rubrique http://www.stripspeciaalzaak.be/Toppers_Robbedoes.htm sur notre site web http://www.stripspeciaalzaak.be/ pour raconter à nos lecteurs flamands et néerlandais tous concernant Spirou : l'évolution, les inédits (ou les histoires qui ne sont pas traduits en néerlandais), les auteurs, des trucs marquantes et plusieurs trivia, tous en chronologie.

Cette semaine, je commence avec la période de Fournier. Mais avant ça je me penche sur les auteurs entre Franquin et Fournier qui sont demandés par l'éditeur (Gos, Seron, Fournier) ou proposés par Franquin (Azara).
Pour cette page, je cherche la page d'essaie de Spirou par Gos qui était publié dans un fanzine.

Il y a quelqu'un ici qui me peut aider pour retrouver cette planche?
Kontiki
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 337
Inscription: 04/11/2006
Localisation: Beernem
Age: 47 ans

Re: Spirou par Gos

Messagede Itomi Bhaa » 19/02/2011 17:17

Dommage que les planches n'apparaissent pas aussi en français ...
Avatar de l’utilisateur
Itomi Bhaa
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1318
Inscription: 08/03/2005
Localisation: Madrid
Age: 46 ans

Re: Spirou par Gos

Messagede The Wolf » 19/02/2011 18:17

J'ai l'impression d'avoir vu cette planche de Gos dans un magazine Spirou... Je n'ai pas ma collection sous les yeux, je ne peux donc pas vérifier, mais je verrais bien ça dans une bio de Gos (et, d'après BDoubliées, ça pourrait donc être Sp3140 ou Sp3304, mais sans aucune garantie).
Avatar de l’utilisateur
The Wolf
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 09/02/2007
Localisation: Créteil
Age: 40 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités