Bob Salvador a écrit:On aimerait aussi savoir qui écrit ce nouveau Spirou by Janry !

Darth a écrit:Bob Salvador a écrit:On aimerait aussi savoir qui écrit ce nouveau Spirou by Janry !
Sente

jdo a écrit:Darth a écrit:Bob Salvador a écrit:On aimerait aussi savoir qui écrit ce nouveau Spirou by Janry !
Sente
Mais non c'est Gihef, et c'est dans le titre de ce sujet
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jdo a écrit:Darth a écrit:Bob Salvador a écrit:On aimerait aussi savoir qui écrit ce nouveau Spirou by Janry !
Sente

ulys a écrit:jdo a écrit:Darth a écrit:Bob Salvador a écrit:On aimerait aussi savoir qui écrit ce nouveau Spirou by Janry !
Sente
Ah mince

Marsufan a écrit:https://www.instagram.com/p/DUc0wZyCFfG/?igsh=MThvZDFvcnMzcWhpbg==
Une petite case bien séduisante, qui donne envie...
Vivement la sortie de l'album !

ZanZan a écrit:Pour le petit Spirou c'est Cerise je crois...Il y aurait de bonnes chances que ça se poursuive selon moi.

friks a écrit: je m'etonne apres les discours de M.Beaujean concernant l'avenir du groom par Schwartz, puisqu'il disait que c'est le dessinateur qui s"arreterait quand il le souhaiterait, de lire qu'il s'etait remis a Atom Agency et que, sauf erreur, il n'a pas fait part de son envie d'arreter Spirou, un tome 58 etant meme evoque avec Abitan au scenario.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités