Bruno791 a écrit:Quoi qu'il en soit je pense que toutes les histoires de cet album ont été reprises dans un album ou l'autre depuis longtemps.
Bruno791 a écrit:Justement Larry, ces intégrales offrent t'elles des histoires courtes inédites ou seulement des dessins et des textes ? Je ne les ai jamais vu, alors je ne sais pas ce qu'il y a dedans en plus des grandes aventures.
C'est l'histoire de TUXEDO, le "petit chien" des Avou de Corvay, qui le confient pour un soir à Spirou...ZanZan a écrit:C'est étrange, je n'ai aucun souvenir d'une histoire intitulée 'la menace'... Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?
fvrun a écrit:La version dont je dispose porte la mention "Album offert par Monsavon & Camay".
Il contient les 3 histoires suivantes :
- Gare au cliché
- La voix sans maitre
- La Menace
Plus :
- 1 "bande annonce" concernant Cyanure
- la couverture de "Qui arrêtera Cyanure"
- 1 page de pub pour le journal de Spirou
- 1 page de pub pour les albums 33 (Virus) et 34 (Aventure en Australie)
fvrun a écrit:La version dont je dispose porte la mention "Album offert par Monsavon & Camay".
Il contient les 3 histoires suivantes :
- Gare au cliché
- La voix sans maitre
- La Menace
Plus :
- 1 "bande annonce" concernant Cyanure
- la couverture de "Qui arrêtera Cyanure"
- 1 page de pub pour le journal de Spirou
- 1 page de pub pour les albums 33 (Virus) et 34 (Aventure en Australie)
Larry Bambell a écrit:C'est l'histoire de TUXEDO, le "petit chien" des Avou de Corvay, qui le confient pour un soir à Spirou...ZanZan a écrit:C'est étrange, je n'ai aucun souvenir d'une histoire intitulée 'la menace'... Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?
C'est à ce moment que Fantasio rentre d'un voyage au Québec avec en cadeau une mouffette, un vigoureux animal qui, lorsqu'il est stressé, répand une odeur nauséabonde à la manière des putois..
(1982 - Album+ n° 1)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités