Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Candidat malheureux au concours Atomium 2020, je vous propose ici les quatre planches que j'ai réalisées à cette occasion, histoire qu'elles puissent tout de même être vues quelque part. \o/ La case au-dessus en est un extrait.
Je suis encore inexpérimenté, alors évidemment, c'est encore maladroit sur plein d'aspects. Mais je me suis bien amusé, et si ça peut intéresser quelques-uns d'entre vous, j'en serai très content.
Le ton est bon, et l'intrigue est bien rythmée. J'ai beaucoup aimé le discours du Maire Vraiment, pour un projet amateur, c'est plaisant, merci pour le partage
Bonjour. C'est effectivement très plaisant. Ça permet de bien commencer une journée de confinement. À bientôt pour lire d'autres œuvres de la même veine.
Très réussi ! Bonne maîtrise des personnages (chouette Champignac). Comme dit plus haut, ces quatre planches sont rythmées et dynamiques. Et très bonne intervention du maire au verbe haut [emoji4] Bravo !