Jey a écrit:J'ai eu l'album entre les mains, il est très beau.
Hate de le lire
rennois a écrit:"typé dessin animé ou d'animation", dixit jey. Voilà, c'est sans doute ce qui m'a détourné du titre...
Feuilleté mercredi au magasin, grosse hésitation, mais au final, le côté bd jeunesse du dessin m'a fait renoncé
rennois a écrit:"typé dessin animé ou d'animation", dixit jey. Voilà, c'est sans doute ce qui m'a détourné du titre...
Feuilleté mercredi au magasin, grosse hésitation, mais au final, le côté bd jeunesse du dessin m'a fait renoncé
bone a écrit:rennois a écrit:"typé dessin animé ou d'animation", dixit jey. Voilà, c'est sans doute ce qui m'a détourné du titre...
c'est la style de Mara (Cf. sa série Clues)
Jey a écrit:Pareil, lu hier, je confirme mon idée sur le dessin (typé dessin animé ou d'animation) et pourtant, on ne perd pas du tout en expressivité.
J'aime les personnages (tous sont vraiment bien pensés, gentils comme méchants, principaux comme secondaires) et les relations qui semblent s'installer entre eux.
Vraiment un bon 1er tome qui invite à lire la suite.
achete samedi et lu hier je confirme tres bonne albumJey a écrit:Jey a écrit:Pareil, lu hier, je confirme mon idée sur le dessin (typé dessin animé ou d'animation) et pourtant, on ne perd pas du tout en expressivité.
J'aime les personnages (tous sont vraiment bien pensés, gentils comme méchants, principaux comme secondaires) et les relations qui semblent s'installer entre eux.
Je m'auto-cite car une partie de ma phrase n'est pas prise en considération et c'est important.
J'adore le style de Mara, et ai aimé Clues.
Son style se développe avec le temps et ce que j'aime, c'est que quand je vois un dessin de Mara, je sais que c'est un dessin de Mara ! On aime ou pas.
malicia78 a écrit:achete samedi et lu hier je confirme tres bonne albumJey a écrit:Jey a écrit:Pareil, lu hier, je confirme mon idée sur le dessin (typé dessin animé ou d'animation) et pourtant, on ne perd pas du tout en expressivité.
Je m'auto-cite car une partie de ma phrase n'est pas prise en considération et c'est important.
J'adore le style de Mara, et ai aimé Clues.
Son style se développe avec le temps et ce que j'aime, c'est que quand je vois un dessin de Mara, je sais que c'est un dessin de Mara ! On aime ou pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité