bone a écrit:tatoun a écrit:icecool a écrit:Et en octobre...
Rectificando T1 : Famille de sang
Mais non ??
Je pensais que Convard avait dit que c'était bel et bien terminé à la fin du dernier cycle...
Cette série m'a totalement passionné à une époque, jusqu'à progressivement, totalement me désintéresser... A un moment il faut dire Stop.
Entièrement d'accord
Connait-on les auteurs ?
Moi ça me convient. Il me reste 2 séries à lire (les Gardiens et Lacrima), mais j'ai cru comprendre qu'elles se passent dans le passé (je vais voir ça dans quelques minutes
). Or, la fin d'INRI est vraiment ouverte pour une suite !
camions41 a écrit:Bonjour! Dans les spins-off, le tome 5 de Hertz indiquait:
Hertz revient avec "Le secret d'Evariste Gallois"
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce tome?
Merci!
Je me suis posé la même question en refermant cet album. Ça date d'il y a 6 ans et la série est indiquée terminée dans la BEL. La personne qui a posé la question avant toi (chercher "gallois" dans la topique) indique que la série Hertz se vendait moins bien, ce qui peut expliquer cela.
C'est vrai que les derniers albums de Hertz sont vraiment détachés de l'univers "Triangle Secret" dont ils ont pourtant le titre. Le t3 n'y est attaché que par la franc-maçonnerie et le nom de l’aïeul, les t4 et t5 nous allongent un peu trop une uchronie sans conséquences (là encore sans lien avec le TS sauf nom des aïeuls) pour en arriver au fait : lever le voile sur un élément à l'origine de TS qui n'était qu'évoqué mystérieusement dans TS et INRI. Ils sont moins bons, tout en restant sympa à lire (je ne dirais pas qu'ils "frisent le ridicule").