ulys a écrit:Le terminal, Minority Report, Attrapes-moi si tu peux, La guerre des mondes...
Il a eu une mauvaise période le Steven.
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Le terminal, Minority Report, Attrapes-moi si tu peux, La guerre des mondes...
C'est pas clair pour moi. Ta liste illustre sa mauvaise période ou ton top ?
ulys a écrit:LeJoker a écrit:ulys a écrit:Le terminal, Minority Report, Attrapes-moi si tu peux, La guerre des mondes...
C'est pas clair pour moi. Ta liste illustre sa mauvaise période ou ton top ?
Ces flops, tu as vu les films en question ?
ulys a écrit:Le terminal, Minority Report, Attrapes-moi si tu peux, La guerre des mondes...
wamuu a écrit:La guerre des mondes a mauvaise presse auprès des gens à cause de sa fin principalement, qui est un peu "facile", il faut le reconnaître.
Pour le reste du film, on retrouve énormément de scènes fortes, de la première apparition des tripods à la scène de la cave.
Anianka a écrit:wamuu a écrit:La guerre des mondes a mauvaise presse auprès des gens à cause de sa fin principalement, qui est un peu "facile", il faut le reconnaître.
Pour le reste du film, on retrouve énormément de scènes fortes, de la première apparition des tripods à la scène de la cave.
je ne me souviens plus de la fin du film, mais dans le bouquin, c'est facile : les aliens meurent tous seuls, et on les aurait pas combattu ils seraient morts pareil.
wamuu a écrit:La guerre des mondes a mauvaise presse auprès des gens à cause de sa fin principalement, qui est un peu "facile", il faut le reconnaître.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité