Cabarezalonzo a écrit:Et je sais par avance ce qu'Ocata va dire : "Mais que fait l'éditeur d'un tel patrimoine ?"
Cabarezalonzo a écrit:Et le fameux pastiche de Lucky Luke, Rapt au Far West.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et je sais par avance ce qu'Ocata va dire : "Mais que fait l'éditeur d'un tel patrimoine ?"
Eh oui tu as vu juste, c'est bien dommage de laisser un tel patrimoine dans l'oubli
Ceci dit, l'éditeur n'y est ici pour rien puisque le blocage provient des héritiers de Remacle
xof 24 a écrit:Je pensais qu'il existait des éditions récentes chez un des micro éditeurs du Coffre à Trésor.
Mais que nenni.
xof 24 a écrit:Et je pense qu'il existe nombres d'inédits en album
onehmouninehl a écrit:Je me demande si ça n'est pas en écho à cet album où Rantanplan se demande tout du long qui est ce cow boy qui s'occupe de lui, l'appelle, etc., pour trouver, à la dernière planche que c'est... Jerry Spring (aussi).
Ou vice-versa...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et je sais par avance ce qu'Ocata va dire : "Mais que fait l'éditeur d'un tel patrimoine ?"
Eh oui tu as vu juste, c'est bien dommage de laisser un tel patrimoine dans l'oubli
Ceci dit, l'éditeur n'y est ici pour rien puisque le blocage provient des héritiers de Remacle
Cabarezalonzo a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et je sais par avance ce qu'Ocata va dire : "Mais que fait l'éditeur d'un tel patrimoine ?"
Bien sûr, Ocata, le blocage vient de la famille.
Mais n'est-ce pas le rôle d'un éditeur comme Dupuis/Média-Participations de revenir à la charge, dans le temps, afin d'essayer de trouver des solutions satisfaisantes pour tout le monde et de mettre en valeur ce patrimoine ? Il faut savoir faire preuve de diplomatie, lâcher du lest au moyen de quelques concessions pour trouver un terrain d'entente. Et le temps facilite parfois les choses, avec les changements de responsables qui surviennent inévitablement. Mais encore faut-il s'en préoccuper de ce patrimoine, pour ensuite relancer, chercher le biais pour renouer le dialogue.
C'est à cause de petits sergents comme vous que de grands généraux comme moi perdent de grandes batailles dans de petites guerres !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités