Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spécial Dethorey

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Spécial Dethorey

Messagede xof 24 » 26/12/2002 18:53

J'ai vu que c'était un peu le bordel dans les ISBN,dans la série Louis la Guigne et si quelqu'un ayant tous les albums en EO pouvait me fournir:
Les ISBN & les dépôts légaux de chaque album.
Afin que je peaufine ma base pour ensuite tout renvoyer dans la BEL.
J'ai retravaillé dans ma base toute la série Coeur Brûlé,elle est prête a etre envoyée il faudrait seulement qu'un correcteur éfface celle dans la BEL,juste avant que n'envoie la mienne.Il suffit de prendre rendez vous.Celà éviterait de tout faire par E-Mail et de saturer le post correction.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Spécial Dethorey

Messagede Jean-Cyrille » 26/12/2002 20:43

la série Coeur brulé est effacée, tu peux balancer la tienne :fant2:
Jean-Cyrille
BDécouvreur
BDécouvreur

Spécial Dethorey

Messagede xof 24 » 26/12/2002 22:06

:ok: Je m'y mets tout de suite

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Spécial Dethorey

Messagede xof 24 » 26/12/2002 22:19

Ausitôt dit aussitôt fait.Maintenant,ceux qui veulent avoir Coeur Brûlé tout propre,c'est possible.Un grand merci à Jean-Cyrille.
En ce moment je scanne les couvertures de Louis La Guigne,deuxième version(deuxième versions pour les trois premiers,maquette originale pour les tomes 4à 10).Je garde en mémoire les couvertures des 3 premiers tomes(avant Vécu) et les onze couvertures nouvelle version et dés que l'on me fournit les bons ISBN et Dépôt légaux,je rebalance tout dans la BEL.Du boulot en moins pour les correcteurs,et vu que ces des séries que j'ai ce n'est pas un problème fondamental pour moi.

xof 24
BDGedï
BDGedï

Spécial Dethorey

Messagede pedro gil » 27/12/2002 00:44

Ausitôt dit aussitôt fait.Maintenant,ceux qui veulent avoir Coeur Brûlé tout propre,c'est possible.Un grand merci à Jean-Cyrille.
En ce moment je scanne les couvertures de Louis La Guigne,deuxième version(deuxième versions pour les trois premiers,maquette originale pour les tomes 4à 10).Je garde en mémoire les couvertures des 3 premiers tomes(avant Vécu) et les onze couvertures nouvelle version et dés que l'on me fournit les bons ISBN et Dépôt légaux,je rebalance tout dans la BEL.Du boulot en moins pour les correcteurs,et vu que ces des séries que j'ai ce n'est pas un problème fondamental pour moi.

Il sont très bien les couv's Mr. Xof :bravo: :bravo:

J'ai, desolé seulment une petit correction dans le DL du première tome :cry: desolé :ok:

Pedro Gil
pedro gil
BDéphile
BDéphile

Spécial Dethorey

Messagede xof 24 » 28/12/2002 21:39

Bon pour les amateurs de l'oeuvre du regretté Dethorey,toute la BEL est maintenant au propre,enfin presque(une petite erreur m'a empêchée de balancer la planche du "Bateleur",et je n'ai pas encore remis la main sur mon "Inspecteur X",ce qui ne serait tarder)
Sinon,pour les possesseurs des rééditions de Louis la Guigne dernière version,ils peuvent m'envoyer les scanns(de préférence 400 X xxx moins de 60 Ko)ainsi que les ISBN et dépôts légaux.Je garde les données encore un moment avant de les faire disparaître de mon ordi.
Ceci afin d'éviter d'innonder les correcteurs.

xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com