Sam & Twitch, c'est , surtout les 2 premiers. Quant à Spawn, je me suis mis à la recherche de tous les périodiques Sémic. C'est fastidieux. Si quelqu'un s'en débarasse ou retrouve un stock...
Jim Mc Kalan a écrit
Sam & Twitch, c'est , surtout les 2 premiers. Quant à Spawn, je me suis mis à la recherche de tous les périodiques Sémic. C'est fastidieux. Si quelqu'un s'en débarasse ou retrouve un stock...
Ceci dit j'avais fait une affaire , j'avais réussi à les avoir d'occazes d'un particulier en main propre sur paris , donc 70 n° + 15 HS .. + 3-4 autres différents fascicules pour 100€ ..
Le gars voulait s'en débarrasser .. j'étais bien heureux !!!
Ceci dit j'avais fait une affaire , j'avais réussi à les avoir d'occazes d'un particulier en main propre sur paris , donc 70 n° + 15 HS .. + 3-4 autres différents fascicules pour 100€ ..
Le gars voulait s'en débarrasser .. j'étais bien heureux !!!
Ancien grand fan de cette série j'ai arrêter pour cause de trop de changements (dessinateurs, scénaristes) je trouve que ca devenais n'importe quoi au fil du temps
personnelement j ai du garder les 15 premiers épisodes de Spawn chez semic/image, au delà cela m ennuie profondement, j en ai racheter un ou 2 dans les numeros 70 mais j accroche pas.........je ne sais pas si c est mon enfance qui s en va ou la qualité qui baisse mais même les Marvel actuels m attire de moins en moins, je les revant regulierement apres lecture..je me tourne vers les series Soleil sf/fantastique.....saturation ???
Au début, c'était Mc Farlane qui dessinait (bien meilleur en scénario) et c'est vrai que ça peut rebuter certains. C'est vers le 20 que le dessinateur change et là c'est vraiment la classe. Jusqu'à maintenant, le style est vraiment impeccable. Y a que le 65, Spawn / Batman qui est très mal dessiné. Je ne parle pas du hors série Spawn / Batman qui est très bon graphiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité