DrizztDoUrden a écrit:Merci pour ta réponse ! Tu as l'air de maitriser ton sujet, vu ton avatar c'est pas étonnant .
J'ai lu le sujet que tu as linké en diagonale mais je ne comprenais pas tout, ton récap est très utile merci.
Du coup j'hésite entre la série principale et la saga infernale
La saga infernale a l'air pas mal critiquée sur ce forum.
encore 3 ou 4 tomes probablement (et donc années).
Le Complot a écrit:encore 3 ou 4 tomes probablement (et donc années).
Je suis obligé de te reprendre.
Il reste 18 issues à publier en Archives donc en 4 tomes, on va dire que non...
Le Complot a écrit:Y'a eu une sortie Delcourt.. Y'a 6 jours. En intégrale.
Edit : c'est en tout cas ce qu'indique le site Delcourt. Mais pas de visuels et introuvable sur les sites marchands.
yannzeman a écrit:Le grand mérite de ce titre, c'est avant tout d'avoir proposé des parutions régulières sur des années, ce dont Image était loin d'être coutumier.
cicerobuck a écrit:Il y a aussi Curse of the Spawn que tu a oublié, sinon. 30 numéros, mais c'est nul. Enfin je n'ai lu que 2 numéros.
En gros, c'est tout l'univers Spawn, sauf Al Simmons lui même. Tout est écrit par un tâcheron d'holywood si je me souviens bien. C'est aussi dessiné par Turner, mais là ça ne passe pas du tout.
Je me souviens aussi d'une série médiavle, Spawn - God Killer je crois, ou Slayer... C'était pas trop mal, assez joli, mais assez basique. Je crois qu'il y a aussi eu une petite dizaine de numéros.
Je crois qu'i y a aussi un manga Spawn.yannzeman a écrit:Le grand mérite de ce titre, c'est avant tout d'avoir proposé des parutions régulières sur des années, ce dont Image était loin d'être coutumier.
Si c'est ça le grand mérite, ce n'est pas flatteur
Et puis ce n'est pas tout à fait vrai : je me rappelle que les numéros scénarisés par Grant Morrison étaient tellement en retard qu'ils ont fini par publier d'autres histoires avant (on parle de la seconde année seulement!).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités