Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SPAM?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

SPAM?

Messagede geep » 13/06/2013 19:15

Je crois que je me suis fait spamer comme un gros benêt sur le forum. Dans généralités sur la BD je tombe sur un post intitulé "Q'en pensez-vous?" que j'ouvre pour savoir ce que je dois penser sur ce qui m'est proposé comme sujet de réflexion et là, stupeur, il ne s'agit de rien d'autre que d'une série de pub pour des sites de vente privée. Comme je veux envoyer une réponse cinglante, le site affiche: "le message n'existe pas" et derechef m'envoie un panneau de pub dûment illustré. Je l'ai refermé et j'espère ne pas avoir d'autre trucs du même genre à suivre. Si d'autres voient ce post Qu'en pensez-vous?, qu'ils évitent de l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
geep
BDévore
BDévore
 
Messages: 2289
Inscription: 05/02/2011
Localisation: Dans les vignes

Re: SPAM?

Messagede BDGest » 14/06/2013 12:00

J'ai supprimé ce sujet, pour ça que tu as du avoir le message comme quoi il n'existait plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités