Gurvan a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:J'ai envie de craquer, mais je reste quand même sceptique sur l'intérêt de cet univers après Wunderwaffen et Zeppelin's War... Cela commence quand même un peu à tourner à l'obsession et, j'ai peur que l'on soit très loin de Ministère de l'Espcace, non ?
Bref, je suis un peu sceptique quand même...
Ce n'est pas pour t'embeter amigo, mais j'ai détesté ministère de l'espace å l'époque. J'avais trouvé ça limite angoissant, en tout cas chiant. ( tu me donnes l'idée de le relire pour voir). Par contre zeppelin war et wunderwaffen, je trouve ça fun. Pour wunderwaffen par contre, la série est tombée un peu dans la médiocrité et traine en longueur, c'est vrai. Je suis très curieux de voir ce que donne ce Space reich, notamment au niveau graphique...
Pas de soucis, on est là pour échanger des points de vue et il est certain que Ministère de l'Espace a une idée de base assez dérangeante.
Je suis d'accord avec toi que les postulats de départ de Zeppelin's War et de Wunderwaffen sont sympa, mais je suis inquiet que, justement, ces séries ne deviennent quelconque au bout d'un moment du fait, notamment, d'un étalement trop grand...
Bref, je suis dubitatif !
Oui, et il y a de quoi l'être! D'un point de vue graphique en tout cas, pour Wunderwaffen je trouve ça limite bâclé (comme pas mal de trucs dans les nouveautés FB en fait). Question BD de vionvion on a quand même mieux à se mette sous la dent dans les nouveautés. Perso j'aime beaucoup F.A.I.L. et Buck Danny classic chez Zéphyr, ainsi que "Ciel de guerre" chez Paquet.
Sinon j'ai relu "Ministère de l'espace" ce week-end! Si si ! Bon, en fait, j'ai compris ce qui ne m'avait pas plus la première fois!
Les points positifs: tuerie graphique!
Les points négatifs: Construction compliquée très américaine sur la base de flashbacks et surtout, histoire très pessimiste!
ps: je suis curieux de voir la teneur graphique de ce Spacereich! Mais dors et déjà je pense passer mon tour!