lulu1508 a écrit:excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt de sortir une intégrale pour une série abandonnée dont nous n'aurons jamais la fin ...
je ne veux pas casser votre belle initiative mais c'est une pensée qui a traversé mon esprit ...désolé
(en tout cas je vous souhaite toute la réussite possible )
lokocha a écrit:lulu1508 a écrit:excusez-moi mais je ne vois pas l'intérêt de sortir une intégrale pour une série abandonnée dont nous n'aurons jamais la fin ...
je ne veux pas casser votre belle initiative mais c'est une pensée qui a traversé mon esprit ...désolé
(en tout cas je vous souhaite toute la réussite possible )
Bonjour Lulu,
Je comprends ton interrogation du fait que la série est inachevée est que donc cette "intégrale" ne sera pas "complète".
Je pense que l’intérêt de ce TL est surtout de présenter les 3 tomes en N&B et en grand format pour la première fois.
Ceux qui ont la chance d'avoir ou d'avoir vu les planches de l'étoile Polaire peuvent témoigner de la maitrise de Delaby à cette époque et notamment du rendu des atmosphère de pénombre vraiment magnifiques.
Le scénariste va écrire 2 pages à cette occasion pour donner quelques explications sur la suite de l'aventure..
Enfin, je ne suis pas si pessimiste quand à lire un jour la suite de cette série. les 3 tomes ne sont plus édités depuis plusieurs années, mais je pense que le talent de Philippe est tel qu'un jour un éditeur souhaitera sans doutes rééditer ces tomes et publier une suite. Après il faut que les différents acteurs soient d'accord, mais j'y crois ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités