je recommande aussi le coup de gueule de la page 299 "J.-M. Charlier et une histoire de con" publié dans le Pilote de mars 1989, texte que je ne connaissais pas.
Comme tout le monde, j'ai hâte d'avoir l'édition finale entre les mains.

Dans un mail on m'a indiqué : "Le livre paraîtra pour la fin octobre au plus tard."JYB a écrit:A priori, les choses devraient se régulariser.
Il est possible que le livre sorte fin octobre, soit... autour du jour anniversaire de la naissance de JM Charlier ; il aurait alors 89 ans.
Mon règlement PayPal a lui été débité, mais j'imagine qu'il ne peut pas en être autrement s'agissant d'un virement...jarvis69 a écrit:( mon chèque n'a pas été encaissé non plus , lors de l'envoi peut être ...)
Genug a écrit:Dans un mail on m'a indiqué : "Le livre paraîtra pour la fin octobre au plus tard."
Moi je ne pronostique rien du tout, et ce mail vient du site qui recueille les souscriptions...JYB a écrit:On dirait que c'est reparti pour les pronostics de date de sortie
(source)Gilles Ratier a écrit:Bonne nouvelle à ce sujet, le fichier vient, enfin, de partir à l’impression, après de nombreux aléas. Donc, les souscripteurs n’ont plus que quelques semaines à patienter, encore…
Genug a écrit:Dis donc, il balance bien, Ratier, sur Pessis. Il est vrai qu'il y a de quoi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité