Dans un mail on m'a indiqué : "Le livre paraîtra pour la fin octobre au plus tard."JYB a écrit:A priori, les choses devraient se régulariser.
Il est possible que le livre sorte fin octobre, soit... autour du jour anniversaire de la naissance de JM Charlier ; il aurait alors 89 ans.
Mon règlement PayPal a lui été débité, mais j'imagine qu'il ne peut pas en être autrement s'agissant d'un virement...jarvis69 a écrit:( mon chèque n'a pas été encaissé non plus , lors de l'envoi peut être ...)
Genug a écrit:Dans un mail on m'a indiqué : "Le livre paraîtra pour la fin octobre au plus tard."
Moi je ne pronostique rien du tout, et ce mail vient du site qui recueille les souscriptions...JYB a écrit:On dirait que c'est reparti pour les pronostics de date de sortie
(source)Gilles Ratier a écrit:Bonne nouvelle à ce sujet, le fichier vient, enfin, de partir à l’impression, après de nombreux aléas. Donc, les souscripteurs n’ont plus que quelques semaines à patienter, encore…
Genug a écrit:Dis donc, il balance bien, Ratier, sur Pessis. Il est vrai qu'il y a de quoi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité