Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Souci pour importer les BDs avec BD Gest' 5

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Souci pour importer les BDs avec BD Gest' 5

Messagede nutestla » 07/05/2010 23:50

Bonjour,

J'ai BDGest 5.2.2 et depuis ce soir, j'ai un souci pour importer les BDs qui me demande à autoriser mon firewall pour BDgest, puis m'affiche une page web Ask avec le message d'erreur suivant Votre recherche sur C(C4C4C0B:B/B/C7C7C7B.C"C%C$C%C4C(C%C1C5C%B.C#C/C-/import.php?cle=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX n'a donné aucun résultat. (les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX sont ma clé d'enregistrement de BDGest).

Je n'ai rien modifié, no sur BDGest, ni sur ma connection J'ai désactivé tous les firewalls et antivirus pour voir, mais même message, même situation...

Je suis super dégouté car je viens de m'acheter une 30aine de BDs, et j'ai pas vraiment envie de les rentrer à la main, donc si quelqu'un sait comment m'aider, un grand merci d'avance !

Merci,
Nut
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Re: Souci pour importer les BDs

Messagede BDGest » 08/05/2010 00:12

Oui c'est un problème généralisé sur la version 5 depuis 2 jours. Etant donné qu'il n'y a eu aucune modif coté serveur, ni sur vos postes, je pense à une mise à jour windows en douce qui a changé quelque chose. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de corriger la v5 vu que le code source n'est plus accessible (les outils pour développer BD Gest' ne sont plus maintenu par Microsoft :( ).

Le problème est limité aux utilisateurs qui sont encore sur la version 5. La version 6 et la version 7 ne sont pas du tout impactées. Si je ne trouve pas rapidement une solution, j'enverrais une licence pour la version 6 aux utilisateurs bloqués. Il faudra simplement me contacter par mail en me précisant le nom d'utilisateur et la clé actuelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Souci pour importer les BDs avec BD Gest' 5

Messagede erinkorr » 08/05/2010 07:49

Bonjour,

Bon je confirme le problème d'importation. J'étais en version 5.2 j'ai dégradé en version 5.0 même problème.
Je suis sous Vista, j'ai retiré les mise à jour windows les plus récentes mais la situation reste la même.
Donc j'attends de vos nouvelles pour pouvoir intégrer dans ma base préférée mes derniers achats.

Cordialement,

Erinkorr
erinkorr
BDébutant
BDébutant

Messagede nutestla » 08/05/2010 10:17

Mince alors, c'est pas de chance pour les vieux attaché à la V5 ! ;)

En tout cas, merci pour la propal de licence V6 si on trouve pas d'autre solution - je suis toujours impressionné par votre réactivité dans le suivi des soucis divers et variés des utilisateurs, il y a plein de "grandes" sociétés de logiciel qui devrait prendre exemple sur vous !

On se donne combien de temps pour voir? C'est juste pour savoir si je rentre mes 30 BDs à la main ou si j'attends... Et en plus les vieux sont faignants !
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 08/05/2010 10:57

Je vais commencer le mailing d'ici 1 heure. Donc vous devriez recevoir la nouvelle clé dans l'après midi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nutestla » 08/05/2010 13:35

Quand je demandais combien de temps, 1 semaine était une version rapide, et je pensais 1 mois pour voir si une autre solution n'était pas possible ! Vous êtes trop rapide !!!!

Clé bien reçue, merci beaucoup, et je réfléchirai sérieusement à passer à la version 7 au prochain renouvellement pour éviter de faire partie des vieux boulets ! ;)

Merci,
Nut
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)