Cabarezalonzo a écrit:Il y a des choses alléchantes, dans ce contenu. Je serais néanmoins preneur d'une véritabie preview (pas comme l'échantillon des premières pages sur le site des albums Dupuis qui, trop souvent, ne donne pas une idée suffisamment claire du contenu, quand cet échantillon ne concerne pas un album de bd ordinaire, en 44 planches ou plus).
Ouistiti44 a écrit:Je me le procurerai celui là !
Cooltrane a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il y a des choses alléchantes, dans ce contenu. Je serais néanmoins preneur d'une véritabie preview (pas comme l'échantillon des premières pages sur le site des albums Dupuis qui, trop souvent, ne donne pas une idée suffisamment claire du contenu, quand cet échantillon ne concerne pas un album de bd ordinaire, en 44 planches ou plus).
Moi zossi.
Et surtout preneur d'un 2è tome de 59 à 75 et un 3è sur les années mensuelles et Charlie/pilote.
Cooltrane a écrit:Interesting my dear!!
on peut avoir une preview pour nous mettre en
rayman2 a écrit:Je l'ai récupéré ce jour chez mon libraire. Rien encore dans la BDThèque. J'ai essayé de créer la fiche sous une nouvelle série (DOC) Le journal Pilote sur le modèle de la série (DOC) Le journal Tintin qui existe. J'espère que ça va passer.
Diddu a écrit:rayman2 a écrit:Je l'ai récupéré ce jour chez mon libraire. Rien encore dans la BDThèque. J'ai essayé de créer la fiche sous une nouvelle série (DOC) Le journal Pilote sur le modèle de la série (DOC) Le journal Tintin qui existe. J'espère que ça va passer.
Voici la fiche de l'album :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités