Blackfrag a écrit:Merci et bonne année à toi également Benoît, on va guetter les rayons le 16 janvier c'est sur !
noiretblanc a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette série, mais je vais me jeter dessus dès que possible !
Benoit D a écrit:noiretblanc a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette série, mais je vais me jeter dessus dès que possible !
Merci
Tu pourras lire la trilogie d'un coup
Blackfrag a écrit:C'est beau et très bon noiretblanc, tu peux y allez les yeux fermés
Blackfrag a écrit:C'est beau et très bon noiretblanc, tu peux y allez les yeux fermés
Cooltrane a écrit:relu les deux tomes avant d'entamer ce T3
j'ai bcp[Révéler] Spoiler:surtout le coté Icarien - même si à ma connaissance, ils ne sont jamais descendu au Mexique
Blackfrag a écrit:C'est normal , j'ai la même chose sur L'EO , les deux personnages sur le chariot sont censés êtres assez loin pour qu'on ne distingue pas leur visage (comme la première case du dernier strip de la même planche en plongée d'ailleurs ) sauf que là, ils ne paraissent pas si loin que ça en fait donc ça fait un peu bizarre effectivement.
En tout cas bonne lecture à toi, ces 3 tomes sont bien sympas
Blackfrag a écrit:C'est normal , j'ai la même chose sur L'EO , les deux personnages sur le chariot sont censés êtres assez loin pour qu'on ne distingue pas leur visage (comme la première case du dernier strip de la même planche en plongée d'ailleurs ) sauf que là, ils ne paraissent pas si loin que ça en fait donc ça fait un peu bizarre effectivement.
En tout cas bonne lecture à toi, ces 3 tomes sont bien sympas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités