Q64 a écrit:ça ne parait pas vraiment "piloté" par des étudiants
Et c'est hébergé sur un site d'études marketing
ça me parait donc être ... une étude marketing pour les galeries parisiennes
E_Mystere a écrit:Bonjour,
Je suis une étudiante universitaire et je fait un travail de recherche sur le marché de la BD dans le cadre de mes études. Mes collègues et moi avons donc mis au point un petit sondage pour récolter de l'information à ce sujet. Ce sondage s'intéresse plus particulièrement au marché des planches originales de BD. Vous pouvez néanmoins ne répondre qu'a la première section, plus générale, et passer par dessus les questions finales si vous ne collectionner pas ce type d'œuvre. J'aimerais donc inviter tout les collectionneurs de ce type d'œuvre (et les autres, si vous le souhaiter) à prendre cinq minutes pour y répondre via le liens suivant:
http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx? ... f726e108c7
Vos réponses resterons strictement confidentielles et ne serons utiliser que dans le cadre de notre travail.
Merci beaucoup à tous pour votre aide!
tavern a écrit:c'est commandité par qui ce truc ???
il y a 6 galeries citées , mais pas Slomtruc.
PotdeNutella a écrit:franchement ... que ce soit une véritable étudiante ou pas ça change quoi ? si vous voulez répondre au sondage vous répondez, sinon ben vous allez voir ailleurs, non ?
Busch a écrit:Je viens de le faire. Effectivement, je suspecterais aussi Slomka comme commanditaire... Si ça peut améliorer le service...
Busch a écrit:Je viens de le faire. Effectivement, je suspecterais aussi Slomka comme commanditaire... Si ça peut améliorer le service...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités