Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sondage sur le marché des planches originales de BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Sondage sur le marché des planches originales de BD

Messagede E_Mystere » 04/04/2011 16:08

Bonjour,

Je suis une étudiante universitaire et je fait un travail de recherche sur le marché de la BD dans le cadre de mes études. Mes collègues et moi avons donc mis au point un petit sondage pour récolter de l'information à ce sujet. Ce sondage s'intéresse plus particulièrement au marché des planches originales de BD. Vous pouvez néanmoins ne répondre qu'a la première section, plus générale, et passer par dessus les questions finales si vous ne collectionner pas ce type d'œuvre. J'aimerais donc inviter tout les collectionneurs de ce type d'œuvre (et les autres, si vous le souhaiter) à prendre cinq minutes pour y répondre via le liens suivant:

http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx? ... f726e108c7

Vos réponses resterons strictement confidentielles et ne serons utiliser que dans le cadre de notre travail.

Merci beaucoup à tous pour votre aide!
Dernière édition par E_Mystere le 05/04/2011 02:44, édité 2 fois.
E_Mystere
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Sondage sur le marché de la BD

Messagede MacCabbe » 04/04/2011 16:29

Le sondage ne s'adresse pas aux collectionneurs, ni aux amateurs de BDs, mais à ceux qui font l'acquisition de pièces originales. Je viens de cocher 50 fois de suite la case "Ne sait pas".

=/
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede E_Mystere » 04/04/2011 17:42

Oui, je suis désolée pour cela, j'avais oublier de le préciser. Le sondage est plus orienté vers les euvres originales d'auteurs de BD.

Donc si vous ne collectionner pas ce type d'euvres, vous risquer de ne pas trouver les dernières questions très intéressantes.