SONDAGE : Quel site pour vente de livres d'occasion en pro ?
 SONDAGE : Quel site pour vente de livres d'occasion en pro ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) j'utilise occasionnellement "rakuten " pour des BD introuvables chez mon libraire de quartier car l'argent n'est reversé au vendeur qu’après confirmation de la réception conforme à la commande (chose fort rassurante pour le consommateur) voilà, c’était mon humble contribution
 j'utilise occasionnellement "rakuten " pour des BD introuvables chez mon libraire de quartier car l'argent n'est reversé au vendeur qu’après confirmation de la réception conforme à la commande (chose fort rassurante pour le consommateur) voilà, c’était mon humble contribution  

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) J'utilise les quatre sites quand je cherche un livre ancien ou introuvable dans les quelques bouquineries que je fréquente habituellement. Je commence par Abebooks et Rakuten, et je vois si le livre est absolument introuvable ou hors de prix. En générale, on trouve et si je trouve pas (et avec critère état/prix correct) je vais ensuite Ebay car avec le système d'enchères, on peut faire de bonnes affaires sur certains coups. Le boncoin, pour les livres, je le trouve moins intéressant, mai j'y ai trouvé de belles occases.
 J'utilise les quatre sites quand je cherche un livre ancien ou introuvable dans les quelques bouquineries que je fréquente habituellement. Je commence par Abebooks et Rakuten, et je vois si le livre est absolument introuvable ou hors de prix. En générale, on trouve et si je trouve pas (et avec critère état/prix correct) je vais ensuite Ebay car avec le système d'enchères, on peut faire de bonnes affaires sur certains coups. Le boncoin, pour les livres, je le trouve moins intéressant, mai j'y ai trouvé de belles occases.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 

unrefractaire a écrit:Et puis la plateforme qu'il ne faut pas citer mais que je trouve très pratique et avantageuse pour l'acheteur : prix honnêtes, choix varié, recherche aisée, et politique retour et remboursement à l'avantage de l'acheteur.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) en fait je ne savais même pas qu'on pouvait y trouver de l'occase.
 en fait je ne savais même pas qu'on pouvait y trouver de l'occase.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités