Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

sondage heros

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

sondage heros

Messagede hengoon » 20/02/2008 14:34

salut,

un petit sondage pour situer un peu quel genre de héros que vous préfèrez, si votre héros n'est pas dans la liste, veuillez l'indiquer en envoyant un message.
Je n'ai pas pu tout mettre.
Merci d'avance car c'est mon premier sondage que je crée. :smile:
hengoon
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 17/02/2008
Localisation: la ferriere

sondage heros

Messagede nerhu » 20/02/2008 15:23

Hellboy !
Avatar de l’utilisateur
nerhu
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 622
Inscription: 25/08/2003
Localisation: Rennes
Age: 43 ans

sondage heros

Messagede Scalp » 20/02/2008 15:33

tin y a pas daredevil alors qu'il y a cette tapette de superman
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

sondage heros

Messagede paulo^3 » 20/02/2008 15:53

La meilleure c'est Jenny Sparks
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Avatar de l’utilisateur
paulo^3
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 711
Inscription: 26/03/2004
Localisation: près de Lille
Age: 46 ans

sondage heros

Messagede Smeagol » 20/02/2008 16:55

Malgré la remarque limite homophobe de Scalp, Spiderman reste mon préféré.
Somewhere over the rainbow...
Avatar de l’utilisateur
Smeagol
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

sondage heros

Messagede blougou » 20/02/2008 18:16

La meilleure c'est Jenny Sparks


tu parles, elle est morte lamentablement comme prevu depuis 1 siecle, la grosse nase

Midnighter powa, pour faire plaisir a scalp
Avatar de l’utilisateur
blougou
Libraire
Libraire
 
Messages: 1842
Inscription: 13/12/2004
Age: 46 ans

sondage heros

Messagede Scalp » 20/02/2008 18:21

Malgré la remarque limite homophobe de Scalp, Spiderman reste mon préféré.

second degré ....
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

sondage heros

Messagede asbel » 20/02/2008 18:25

Damned, Blougou m'a devancé.
Bon faut avouer malgré tout que sa sortie de scène était classe, juste après avoir tué Dieu (rien que ça :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
asbel
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 11/01/2008
Localisation: Toulouse
Age: 44 ans

sondage heros

Messagede xuunam » 20/02/2008 21:02

Rorschach pour du hors liste, sinon the Incredible Spiderman bien sûr.

Tiens Scalp, t'as pas parlé de Spawn encore ... ?
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

sondage heros

Messagede Scalp » 20/02/2008 21:10

ça me fait penser que ça fait un moment que j'ai arreter de lire Spawn, faudrait que je continue c'est pas mal quand même, d'ailleurs j'ai recup l'anime HBO, parait que c'est une tuerie.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

sondage heros

Messagede hengoon » 20/02/2008 22:17

j'ai le dvd de Spawn mais dommage qu'il n est pas une suite, a moins que je ne le connais pas :smile:
hengoon
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 17/02/2008
Localisation: la ferriere

sondage heros

Messagede blougou » 20/02/2008 22:54

(et c'est WOLVERINE

ca me demange depuis tout a l'heure)
Avatar de l’utilisateur
blougou
Libraire
Libraire
 
Messages: 1842
Inscription: 13/12/2004
Age: 46 ans

sondage heros

Messagede Rainbow Islands » 20/02/2008 23:15

Je vote William Gull qui n'est pas dans la liste. Porte nawak!
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Islands
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 323
Inscription: 15/12/2005
Localisation: Alive in the superunknown
Age: 49 ans

sondage heros

Messagede ghinzdra » 21/02/2008 07:44

sans remonter à l'age d'or comme le spirit ou aux petits nouveaux comme fist of justice y a quand même de gros manque


*tous les héros de l'édition indépendante (à savoir pas les deux monstres dc et marvel) et notemment des poids lourds comme
- hellboy (dark horse )
- spawn (image comic )
- TMNT
*dans l'univers marvel d'important il manque
- daredevil
- les 4 fantastiques
- hulk
* dans l'univers DC au moins wonderwoman
* tous les super héros pas américain : power rangers, kamen rider ,....
* et sinon tous les héros vraiment américain : captain america,captain marvel,doctor strange, green lantern , green arrow , martian manhunter,le punisher , thor , le phantom ...

aprés on peut toujours discuter sur savoir si une superhéroine c'est un superhéros ou un anti héros c'est un super héros .... ce qui fait qu'elektra qui cumule est pas prête d'intégrer....


Quand même
joie : Batman 1er et de loin
re-joie : Superman 0 votes
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

sondage heros

Messagede ghinzdra » 21/02/2008 08:11

ça me fait penser que ça fait un moment que j'ai arreter de lire Spawn, faudrait que je continue c'est pas mal quand même, d'ailleurs j'ai recup l'anime HBO, parait que c'est une tuerie.


c'est devenu n'importe quoi spawn ....quelque part entre le greenworld et la réincarnation de satan et dieu dans les jumeaux de wanda ... putain rien que de l'énoncer ça me parait être du niveau des derniers épisodes du caméleon ....(ou alors de l'univers marvel aves ses manipulations méphétiques.... )
en même vu que lorsque je t'annonce les derniers dévelopements grotesques de gantz t'as l'air d'aimer ça tu devrais être dans ton élément scalpounet ...
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

sondage heros

Messagede xuunam » 21/02/2008 15:46

joie : Batman 1er et de loin
C'est naze, heureusement qu'il a bénéficié des films le concernant passque le plus célèbre reste qd même dans l'imaginaire collectif l'homme araignée, ne serait ce qu'à cause de la série animée des années ouatmille de que les trentenaires (qui composent majoritairement ce forum) boutonneux bourrés et d'hormones ont dû certainement voir à l'époque.
Et puis qd même, ca serait balayer d'un revers de mimine crasseuse tous les Strange qui ont fait les beaux jours des ados sur 3 générations, et le pillier des Strange c'est pas Batmescouilles, mais Spiderman.
T'enlèves les blocbusters films batman tout pourris, il n'est plus premier... Sûr.
T'enlèves les films Spiderman, spiderman est toujours aussi connu (effet Strange/Spidey/Anim...).

Donc tous les trentenaires du forum sont des gros nazes (sauf ceux qui ont très justement voté pour le Tisseur)

Allez-y, déchainez vous sur ma gueule maintenant j'm'en pète, mais ce devait être dit quelque part et a un moment ce post, m'enfin :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

sondage heros

Messagede ghinzdra » 21/02/2008 16:17

puisqu'on est dans une session langue de pute où on peut s'en donner à coeur joie ...:D
T'enlèves les films Spiderman, ça fait effectivement aucune différence :D
parce que raimi est trés trés loin d'avoir fait ce qu'à fait burton et que de faire de spiderman un personnage qui a encore moins le sens de l'humour que batman c'est quand même trés fort de café.

sorti de la séance vanne , le fait est
- que les films batman ne font que révéler toute la complexité du personnage en montrant 3 visions aussi différente que celle de burton , schumacher et nolan (et que par dessus le marché je ne suis toujours pas vraiment satisfait par une seule des 3 versions : concrétement y a encore de la place pour une autre vision...)
-que la licence batman a accouché d'un grand nombre d'ost de qualité comme le montre les compilations youtube lorsque le théme de spiderman est d'un ennui sidérant ....
- que la série animée batman est largement considéré comme un des dessins animés les plus exigeants des derniéres années et qu'à titre personnel je considére qu'il atomise la production actuelle avec un casting exigeant et des références aux films noirs , à l'expressionnisme allemand , aux pulps et plus simplement à l'age d'or des super héros .
- que l'histoire du comics est jalonné par les histoires de batman et que pour vendre spiderman empire on est quand même obligé de dire que c'est l'équivalent de dark knight returns :D
-qu'il y a plus de grands scénaristes sur batman que tout autre (à l'exception peut être de hellblazer) : moore , miller ,loeb etc... ayant accouché d'une foule d'histoires célébrissime : DK returns, killing joke , arkham asylum , etc....
et plus de cross over que tout autre : batman contre judge dred , batman contre spawn , batman contre superman , etc.... ce qui est encore une marque de son extraordinaire popularité .
-que au comics collector fan awards aucun autre personnage ne récolte autant de prix populaires (et si je voulais je pourrais même recourir aux récompenses prestigieuses et élititistes comme les eisner ou les harvey)
etc... etc....
- que y a même un batman japonais et pas de spidey japonais...., que lorsqu'un mangaka aussi prestigieux que Masakazu Katsura , un des 3 monstres sacrés de la production actuelle , a voulu créé un super héros , le zetman , il s'est senti obligé d'aller puiser chez batman et que les japonais vont en remettre une couche avec l'équivalent des animatrix mais pour batman .
-que dans LE PLUS GROS CROSS OVER DE L HISTOIRE : Marvel vs DC : batman bat captain america alors spiderman se tappe superboy :D

C'est un tout qui fait que batman est le plus grand des super héros.
J'aime bien spidey mais la compétition n'est pas possible .
Que déjà Raimi en fasse un personnage moins monobloc (qu'il lise un peu plus ultimate spiderman pour voir l'abysse existante) et on reparlera .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

sondage heros

Messagede asbel » 21/02/2008 16:27

Les cross over, honnêtement, on pouvait s'en passer. Enfin, c'est mon opinion.
Batman, ça marche d'enfer avec son petit monde de gotham, et ses petits ennemis, qui sont un peu ridicules dès qu'on les sort de leur contexte.

D'ailleurs, c'est vraiment lui qui a le plus grand nombre de cross overs?
Quand je pense à tous les cross over des X-men en général et de wolverine en particulier, j'ai un doute...
Avatar de l’utilisateur
asbel
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 11/01/2008
Localisation: Toulouse
Age: 44 ans

sondage heros

Messagede ghinzdra » 21/02/2008 16:36

* Batman/Aliens #1-2
* Batman/Aliens II #1-3
* Batman/Danger Girl
* Batman/Daredevil: King of New York
* Batman/Deathblow: After the Fire #1-3
* Batman/Grendel #1-2
* Grendel/Batman #1-2
* Batman/Hellboy/Starman #1-2
* Batman/Judge Dredd: Judgement on Gotham
* Batman/Judge Dredd: Vendetta in Gotham
* Batman/Judge Dredd: The Ultimate Riddle
* Batman/Judge Dredd: Die Laughing #1-2
* Batman/Punisher: Lake of Fire
* Batman/Spawn: War Devil
* Batman/Spider-Man
* Batman/Tarzan: Claws of the Cat-Woman #1-4
* Batman and Captain America
* Batman vs. The Incredible Hulk (DC Special Series #27)
* Batman vs. Predator #1-3
* Batman vs. Predator II: Bloodmatch #1-4
* Batman vs. Predator III: Blood Ties
* Bruce Wayne: Agent of S.H.I.E.L.D. (Amalgam Comics)
* Daredevil/Batman
* The Dark Claw Adventures (Amalgam Comics)
* The Darkness/Batman
* Legends of the Dark Claw (Amalgam Comics)
* Planetary/Batman: Night on Earth
* Punisher/Batman: Deadly Knights
* Spawn/Batman: Red Scare
* Batman/The Spirit (2006)
* Superman & Batman vs. Aliens & Predator (January 2007)

la liste n'est même pas exhaustive et en plus elle est seulement intercompagnie (alors que DC a un des plus gros réservoirs de super héros).... c'est une liste de fan .
De maniére générale la vague des cross over des années 90 et tout simplement le cross over général DC Marvel est largement attribué à l'immense succés des cross overs non batman predator batman grendel d'abord puis du tout premier cross over DC/Marvel : batman punisher puis du premier gros cross over DC/Marvel : Batman/Spiderman....

Batman est incontournable .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

sondage heros

Messagede asbel » 21/02/2008 17:06

Le cross over Punisher batman c'est celui de romita jr, non?
Ça traine quelque part chez mes parents. Je me souviens du dessin, parce que Romita Jr, c'est toujours la calsse. Quant à l'histoire, Keuz. Aucun souvenir. C'est dire si le cross over m'a marqué...
Avatar de l’utilisateur
asbel
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 11/01/2008
Localisation: Toulouse
Age: 44 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités