Y'a moyen d'éviter ce genre de tracas en utilisant Firefox.
j'en parlerai a mon patron
Y'a moyen d'éviter ce genre de tracas en utilisant Firefox.
La possibilité quand on est dans un topic de 100 pages de pouvoir aller directement à une page quelconque de ce topic grâce à un petit champ où on taperait 75 par exemple ! (Pitette que ca existe déjà mais j'ai pas trouvé !)
La possibilité quand on est dans un topic de 100 pages de pouvoir aller directement à une page quelconque de ce topic grâce à un petit champ où on taperait 75 par exemple ! (Pitette que ca existe déjà mais j'ai pas trouvé !)
ça existe
Ca c'est une réponse qui fait avancer le Schemilibilik ! :siffle:
Ben vi, le petit champ dans lequel du tapes 75, il est en haut de ton navigateur... dans l'adresse de la page (le numéro de page est à la fin de l'adresse). Il te suffit de taper ta page, Entrée et zou
Il me semble que tu as déjà la possibilité de changer les couleurs si celles-ci ne te conviennent !
Il me semble que tu as déjà la possibilité de changer les couleurs si celles-ci ne te conviennent !
J'aime bien l'avis des lecteurs dans la colonne de gauche d'une chronique. Je trouve cela dommage qu'on ne puisse noter un album ou une serie que si il ou elle a été chroniqué(e).
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités