superscream a écrit:merci deja pour un 1er avis par contre il existe plusieurs éditions ? comment les reconnaitre ?
Grobool a écrit:Personne parle du Tome 4 qui est une pure Merveille!!!
Pareil, le spin-off 'House of Slaughter' est vraiment très très réussi!
Franchement une série à lire et à suivre!
Mériterait meme un grand Format... je suis certain qu'Urban va nous le sortir au format "Urban" comme pour Ascender...
ubr84 a écrit:J'ai beaucoup aimé les trois premiers, je trouve le perso principal très réussi, les ambiances et les monstres aussi.
J'avoue que le spin off ou le tome 4 ne me tentent pas beaucoup... C'est si bien que ça ?
Le tome 4 c'est un prequel c'est bien ça ?
ubr84 a écrit:J'ai beaucoup aimé les trois premiers, je trouve le perso principal très réussi, les ambiances et les monstres aussi.
J'avoue que le spin off ou le tome 4 ne me tentent pas beaucoup... C'est si bien que ça ?
FuryEpid a écrit:ubr84 a écrit:J'ai beaucoup aimé les trois premiers, je trouve le perso principal très réussi, les ambiances et les monstres aussi.
C'est sympa le spinof mais niveau scénario on est loin de la série principale.
Captain_Eraclés a écrit:Tous ces bons avis me feraient presque regretter l'offre à 10€ qu'il y a eu récemment sur ces comics
Captain_Eraclés a écrit:Tous ces bons avis me feraient presque regretter l'offre à 10€ qu'il y a eu récemment sur ces comics
J'ai fini les 15 chapitres de Something is Killing the Children/ Deluxe VO qui correspond au 3 premiers tome VF.
Des monstres. Des monstres que l'on ne voit pas vraiment. Une mystérieuse personne très reconnaissable. Une organisation secrète. Des choses que seul les enfants peuvent voir, un bois flippant, une ville perdu, ... Des clichés de l'horreur.
Rien de bien nouveaux.
Des planches un peu confuses. Parfois j'ai pas tout de suite remarqué que c'était une double page. Parfois j'ai eu du mal à voir l'action exacte qui se déroulait.
Des onomatopées pas très parlant et pas très bien représentés.
J'ai beaucoup apprécié la colorisation, mais un peu moins la représentation des personnages et des actions.
J'ai pas trop compris le truc du masque. Si ont veut rester une organisation secrètes on ne porte pas de signe si distinctif.
Une histoire un peu trop vite survolé. Un personnage principale qu'on repère facilement comme étant rebelle mais quand même le sauveur de cette histoire. Des personnages globalement pas assez explorés. Des transitions d'une scène à l'autre pas terribles. Très peu de texte et beaucoup de cases très volumineuses.
Je comprends pourquoi Urban avant choisi sont autre label (Urban Link) pour publier ça. C'est vraiment un titre d'horreur pour ado.
Bon quand même le scénario tien debout. Pas d'incohérences. Et on à quand même envie d'arriver à la fin de chaque chapitre et de savoir comment ça va se passer. Même si on se doute un peu.
L'histoire pourrait très bien se terminer à la fin de ces 15 premiers chapitres.
J'ai peur que la suite ne correspondent plus trop au titre de la série. Car maintenant on sait ce qui tue les enfants, comment ça se passe, et comment cette organisation secrète agit.
Et le gamin qui veut tout le temps aidé mais qui pleure constamment à grosse larme. Il m'a un peu énervé.
Et le fait que la situation est "dérapée", qu'ils mettent tout ça sur son dos, alors que l'ordre doit exister depuis des siècles et doit savoir que des cas moins évident à résoudre existent, manque d'originalité.
Captain_Eraclés a écrit:Merci pour ce retour . Le " C'est vraiment un titre d'horreur pour ado" revient de temps en temps dans les critiques, est-ce vraiment si niais ?
Aurais-tu des chef d'oeuvre de l'horreur en bande dessinée/comics à me citer stp ? Je suis surtout preneur d'horreur psychologique et pas de gros monstres tout moches
Captain_Eraclés a écrit:Merci pour ce retour . Le " C'est vraiment un titre d'horreur pour ado" revient de temps en temps dans les critiques, est-ce vraiment si niais ?
Aurais-tu des chef d'oeuvre de l'horreur en bande dessinée/comics à me citer stp ? Je suis surtout preneur d'horreur psychologique et pas de gros monstres tout moches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités