Bonjour à tous ,
Voilà un an j'ai lancé ma première campagne participative pour éditer mon premier album indépendant. ça a été un petit succès, en tout cas à mon niveau. J'ai pu imprimer la BD dans la meilleure qualité possible, couverture rigide, cahier graphique à la fin etc.
J'ai donc passé un an à finir la BD, la promouvoir en librairie, faire quelques dédicaces locales... la communauté a été très bienveillante !
Et j'ai tout de suite enchainé avec la suite, l'histoire étant prévue dès le début en 2tomes . Je vous présente donc ici la suite de cette aventure éditoriale et la suite des aventures d'Eryn.
https://fr.ulule.com/sombre-sel-2/coming-soon/rappel du synopsis. Eryn une jeune femme déterminée, recherche son frère disparu. Elle retrouve sa piste dans un mystérieux village perdu dans les montagnes. Sur la route, elle se fait malheureusement attaquée par une effrayante ombre. Amenée et soignée dans le fameux village, tout le monde parait ignorer la présence de son frère, pire, les ombres la hantent jusque dans ses rêves. Pour retrouver son frère Eryn est décidée a percer les secrets de cet endroit, qui semble dépendre d'une antique mine de sel...