![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Tu confirmes que ça repart ?

Mr Degryse a écrit:Tu confirmes que ça repart ?
CELA REPART ET cela se termine aussi à mon sens. J'avais trouvé le tome 1 pas mal sans plus ( beau dessin mais scénario quelconque et déjà vu), le tome 2 n'avait que peu d’intérêt. Ce tome 3 est à mon avis le meilleur des 3

Bossacdenoyau a écrit:on est habitué à la pseudo-philosophie des super héros depuis 1938.
Ça fait partie du jeu et de nombreuses pages du surfer sont encore plus gonflantes.

Mr Degryse a écrit:Tu confirmes que ça repart ?
CELA REPART ET cela se termine aussi à mon sens. J'avais trouvé le tome 1 pas mal sans plus ( beau dessin mais scénario quelconque et déjà vu), le tome 2 n'avait que peu d’intérêt. Ce tome 3 est à mon avis le meilleur des 3

et il y avait quelques originaux, bave, bave 

Solo est mort. Abandonné, son fils adoptif et disciple, Legatus, décide de chercher sa propre voie de survie et de rallier d’autres animaux à celle-ci. Mais les humains ne vont pas le laisser faire…
Au décès de son mentor, Legatus le chien décide d’explorer de nouvelles voies de survie, construisant ainsi sa propre légende. Autour de lui se réunissent des « adeptes » de toutes les espèces cherchant à coexister dans le monde cannibale. Mais cette nouvelle faction fait peur aux humains : si Legatus est un leader, ses fidèles sont une armée représentant un danger qu’il faut rapidement écraser...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités