Croaa a écrit:Après les conseils de deux amis fourbes autour d'un repas au restaurant, je me suis mis à la lecture de SOIL. Après lecture du tome 1 je dois avouer que je suis comblé. cette série semble réunir des caractèristiques des séries que l'on ne peut que dévorer. Une mabiance étrange, un suspens montant, de l'humour, et des personnages enigmatiques à souhait. Bref, un joli cocktail.
Un précieux bédéaste nippon devrait nous rendre visite le mercredi 25 janvier 2012 à partir de 17h. Atsushi Kaneko, l'auteur de Bambi (éditions IMHO) et de Soil (éditions Ankama), passera en effet par la rue Serpente (75006) avant d'aller se prendre la bruine sur les hauteurs d'Angoulême. Lors de son escale vous pourrez le rencontrer, discuter avec lui grâce à la présence d'un traducteur, acheter ses livres et en profiter pour vous en faire dédicacer.
Atsushi Kaneko se rendra ensuite au festival d’Angoulême. L’auteur sera en dédicaces sur le stand des éditions imho (stand L10) à l’espace Mangasie installé à côté du Monde des Bulles (place du champ de mars) ainsi que sur le stand des éditions Ankama.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités