Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SNCF

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

SNCF

Messagede 2fois2cinq » 02/11/2020 14:06

Salut,

petite question à tout hasard si quelqu'un qui travaille à la SNCF et qui passe par là :

J'ai annulé mon billet de train sur le site sncf.
j'ai reçu mail pour me dire que c'était bien annulé.

Sauf que maintenant, je fais comment pour me faire rembourser ? je dois forcément aller à un guichet ?

merci d'avance pour la réponse !
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2469
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re: SNCF

Messagede novo » 02/11/2020 16:22

En supposant que tu aies payé par CB, le remboursement se fait automatiquement sur le compte de la CB. C'est écrit dans le mail : « Nous vous créditerons d'un montant de XX EUR sur la carte bancaire ayant servi au paiement. »
novo
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 06/12/2008

Re: SNCF

Messagede 2fois2cinq » 03/11/2020 11:03

du tout. j'ai payé à une caisse en ANCV et liquide.
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2469
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re: SNCF

Messagede kobaia » 03/11/2020 11:04

2fois2cinq a écrit:du tout. j'ai payé à une caisse en ANCV et liquide.
Tu devrais recevoir un avoir dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4972
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités