silverfab a écrit:Et c'est un album copieux, je l'ai reçu ce matin, j'ai été étonné de la pagination!
Lecture du week-end normalement.
ulys a écrit:Chronique dès lundi alors !
silverfab a écrit:ulys a écrit:Chronique dès lundi alors !
Comment ça on est déjà mercredi?!
Bon, ben c'est rien moins que mon coup de coeur du mois ce Snaergard!
Moi qui suis fan de récits où fantastique, mythologie nordique, fantasy et Histoire se mélangent pour donner quelque chose d'original et prenant, je suis servi!
C'est bien narré, graphiquement c'est aussi original que puissant ( le choix de colo y est pour beaucoup) et les persos sont bien écrits sans être stéréotypés, bref, un one shot réussi dont seule[Révéler] Spoiler:la conclusion est un peu trop ouverte, voire semble presque "inachevée"
Mr Degryse a écrit:... Ladyhawke mais en moins bien à mons sens. Aucun perso n' a le charisme de Rutger Hauer, la beauté de Pfeiffer et le coté foufou de Mattew Broddick.
déception pour ma part alors que j'en attendais beaucoup
Ah ben re regarde le aujourd'hui LadyHawke tu seras probablement moins enthousiaste...rien que la B.O ferait presque fuir
Après comme je trouvais la musique déjà à chier à ma première vison gamin, j'ai su très vite passer outre.
Pour moi c'est juste pas possible t'as des films que je ne peux pas apprécier justement à cause de leur musique!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités