HamKero a écrit:Ah mince j'ai perdu Cooltrane
(avoue-le que mon goût prononcé pour Julian C. t'a influencé ! >_<)
cééékic'temovietttte??
HamKero a écrit:stema33 a écrit: pas d'accord, les 3/4 des femmes ont décrétées qu'en fin de siècle passé l'homme
poilu était passé de mode et ne parlons même pas de la nouvelle génération !
N'importe quoi, toutes les femmes que je connais et que j'ai connu, interrogées sur le sujet, disent vouloir "un homme, un vrai". Ca veut pas dire un métro ça
Et puis le côté Zemmourien du si les hommes sont des lavettes, c'est la faute des femmes: [smiley-qui-gerbe]
Dis plus des trucs comme ça stema, je vais finir par te taper u_u
bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire
Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas
HamKero a écrit:Voilà, t'y connais rien, Olaf u_u
Pourquoi les mecs s'épilent ? Ben j'en sais foutre rien Parce qu'ils veulent se pourrir la vie comme nous les femmes ?
je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)