Electro a écrit:Pour moi, c'est le meilleur Brubaker/Phillips, le reste de leurs prods sera une pâle copie de Sleeper.
Bert74 a écrit:Ben ça finit très mal surtout, Sleeper.
Moi, perso, j'adore cette série qui donne une approche vraiment différente et fort à propos des super-héros/super-vilains... Pardon des "gars à pouvoirs".
Attention, pour bien apprécier la totalité de l'intrigue, il faut avoir lu le "tome 0" paru chez Semic, avec Colin Wilson aux pinceaux.
NIKE WAYNE a écrit:Bert74 a écrit:Ben ça finit très mal surtout, Sleeper.
Moi, perso, j'adore cette série qui donne une approche vraiment différente et fort à propos des super-héros/super-vilains... Pardon des "gars à pouvoirs".
Attention, pour bien apprécier la totalité de l'intrigue, il faut avoir lu le "tome 0" paru chez Semic, avec Colin Wilson aux pinceaux.
Ah bon ? Panini Comics n'avait pas tout réédité ?
Bert74 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Bert74 a écrit:Ben ça finit très mal surtout, Sleeper.
Ah bon ? Panini Comics n'avait pas tout réédité ?
Je ne sais pas si tu te moques par rapport à mes réflexions sur Urban, mais c'est précisément ce que je pointe :
Panini a eu la décence de reprendre la publication, sous format équivalent, pile là où Semic s'était arrêté. Ce que ne fait donc pas Urban...
Bert74 a écrit:Ben ça finit très mal surtout, Sleeper.
corbulon a écrit:Oui y compris la minisérie d'intro avec Colin Wilson au dessin, publiée à l'époque chez Semic.
Jetjet a écrit:corbulon a écrit:Oui y compris la minisérie d'intro avec Colin Wilson au dessin, publiée à l'époque chez Semic.
Génial, merci de ta réponse !
Jetjet a écrit:http://www.amazon.fr/Sleeper-Omnibus-Ed-Brubaker/dp/1401238033/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458557329&sr=8-1&keywords=sleeper+brubaker
Petite question, cet omnibus reprend il toute la série dans son intégralité en VO ?
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:corbulon a écrit:Oui y compris la minisérie d'intro avec Colin Wilson au dessin, publiée à l'époque chez Semic.
Génial, merci de ta réponse !
n'hésite pas ! Sleeper c'est une des meilleures séries du duo Brubaker/Phillips et l'omnibus est vraiment sympa
avec en prime, le prequel (pas indispensable) de Brubaker/Wilson
artemus dada a écrit:Il faut dire (si je puis dire) qu'il n'y a pas grand chose à jeter chez Brubaker (du moins de mon point de vue bien sûr).
Jetjet a écrit:artemus dada a écrit:Il faut dire (si je puis dire) qu'il n'y a pas grand chose à jeter chez Brubaker (du moins de mon point de vue bien sûr).
Je plussoie, d'ailleurs quels seraient les titres à éviter chez lui ?
Jetjet a écrit:artemus dada a écrit:Il faut dire (si je puis dire) qu'il n'y a pas grand chose à jeter chez Brubaker (du moins de mon point de vue bien sûr).
corbulon a écrit:Jetjet a écrit:artemus dada a écrit:Il faut dire (si je puis dire) qu'il n'y a pas grand chose à jeter chez Brubaker (du moins de mon point de vue bien sûr).
Toute sa production après son départ de Catwoman, sauf si on aime les auteurs qui radotent et la taxidermie évidemment.
artemus dada a écrit:Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:artemus dada a écrit:Il faut dire (si je puis dire) qu'il n'y a pas grand chose à jeter chez Brubaker (du moins de mon point de vue bien sûr).
Le Batman/Deathblow !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité